Neil Young

Peace Trail

Peace Trail

 Label :     Reprise 
 Sortie :    vendredi 09 décembre 2016 
 Format :  Album / CD  Vinyle   

Une pochette beige qui rappelle Harvest.
Une instrumentation sobre guitare, basse, batterie, tchac poum tchac poum, facon stray gators ou ton bon vieux cheval fou ! et puis ton engagement sans faille pour des causes qui ont besoin d'un porte-voix... Monsanto le gaz de schiste les OGM un pipeline qui traverse une réserve indienne l'Alaska menacée de pollution et mille autres sujets. L'indien est sur tous les fronts, un coté A Letter Home voire le Nebraska de Springsteen, et des textes façon le Dylan de la grande époque, avant Edison et l'électricité !!
Mais au prix d'un Cd ça fait cher pour seulement 3 titres de valables et le reste de bâclé... Faut pas me prendre pour une bille Neil, je te connais depuis le Buffalo !
Tu nous la joues Zappa ou Prince ? T'es persuadé que la moindre flatulence que tu émets doit être enregistrée ? Tu bâcles tes morceaux !!
Dans ce cas, vive le téléchargement qui permet de faire une compil des meilleurs morceaux de chacun de tes 10 derniers albums et toc DTC !!
Faut pas pousser, je suis colère, un album tous les 6 mois y'a forcément du déchet et c'est dommage, parce que "Peace Trail", le morceau... C'est de la balle, l'intro de "John Oaks" qui sonne comme "Old Man", "Glass Accident" et ta voix comme au bon vieux temps !!
Ok t'as des pensions alimentaires à payer et ta Darryl elle te coûte cher, soit !! Mais moi aussi j'ai des traites, alors je fais des choix !! Peut être que ton prochain je l'achèterais, sans rancune Loner !!


Pas terrible   9/20
par Ainhoa


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
161 invités et 3 membres
NicoTag
X_Wazoo
Dale
Au hasard Balthazar
Sondages
Si je vous dis beauté féminine vous me répondez ?


Elysian Fields
Emily Haines
Emiliana Torrini
PJ Harvey
Mazzy Star
Blonde Redhead
Cat Power
Peaches