Melvins

The End

The End

 Label :     Enterruption 
 Sortie :    janvier 2008 
 Format :  Live / Vinyle  K7 Audio   

Au travail, l'un de mes meilleurs amis est Youtube. C'est moche de faire ainsi de la publicité gratuite pour une société qui n'en a certes pas besoin, et surtout rien à foutre, mais comme j'ai souvent la possibilité de bosser tout en écoutant de la musique, c'est l'occasion pour moi de découvrir de petites merveilles gracieusement offertes et que je ne me serais jamais payées, à l'image de ce Live de The Melvins, j'ai nommé The End.
Nous voici donc en face d'un petit bousin d'à peine trente minutes au son tout à fait acceptable, c'est-à-dire bien crade, qui permet à nous autres, gens de goût, de se savourer un "Night Goat" pendant que nos collègues s'acharnent sur leur macro Excel.
Comme il est complètement inutile de vanter les mérites du trio, je me contente ici d'apporter à votre connaissance l'existence de l'objet. On y trouve tout ce qui fait que l'on aime les Melvins : des riffs de tueur (paye ta version de "Revolve"), une pesanteur unique, un subtil mélange de bruit et de mélodie, du talent à l'état brut enfin.


Sympa   14/20
par Arno Vice


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
177 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Finalement, au vu des projets nés après leur désunion, vous êtes très content qu'ils aient splité:


At The Drive-In
Atari Teenage Riot
Big Black
Black Flag
Diabologum
Faith No More
Fu Manchu
The God Machine
The Murder City Devils
Refused