Afficher 
< Page Précédente     Page Suivante >



 Le Festival Bordeaux Rock déboule en janvier

par X_Plock le 07/01/2017

bordeauxrock17_31316599494_o

"Organisé depuis douze ans par l’association Bordeaux Rock, le FESTIVAL BORDEAUX ROCK est devenu le rendez-vous qui lance l’année rock et musicale à Bordeaux."

Voilà comment l'évènement est présenté sur le site internet dédié www.bordeauxrock.com et c'est bien vrai ! Entre le mercredi 25/01 et le samedi 28/01 à des tarifs très abordables (entre 0 et 10 € la soirée !), venez assister à un nombre impressionnant de concerts dans les lieux emblématiques de Bordeaux : Wunderbar, VOID, La Tencha, Bar-Tabac Saint Michel, etc. !

Les meilleurs artistes de la scène locale seront présents (Peru Current, Mellow Pillow, Prêcheur Loup, Ariel Ariel, Queen of the Meadow, etc.) ainsi que des invités prestigieux comme Michel Cloup (Duo) ou les anglais de Eagulls.



Pour cette treizième édition il y aura également une projection en avant première de "Gimme Danger" le film sur The Stooges de Jim Jarmush ainsi qu'une soirée électro à l'Iboat le samedi soir jusqu'à 06h00.

Toutes les infos pratiques sur la page Facebook de l'asso.

The Stooges  Michel Cloup (Duo)  



 Crystal Fairy | Premier album en février, deux titres en écoute

par X_Lok le 13/12/2016

L'idée de ce groupe germa quand les Melvins et Le Butcherettes étaient en tournée ensemble. Rejoints en cours de route par Omar Rodriguez Lopez, l'enregistrement se passa très vite, presque comme une évidence.

Teri Gender Bender chante, joue de la guitare et des claviers, Omar tient la basse, Buzzo la guitare et Dale est aux fûts.

L'album éponyme sortira le 24 février sur Ipecac, mais vous pouvez déjà écouter "Chiseler" & "Drugs On The Bus", les deux premiers titres.




Crystal Fairy (Ipecac Records/PIAS)
Sortie le 24 février 2017

King Buzzo  Melvins  Le Butcherettes  



 2007/2017 || Pan European fête ses dix ans !

par X_Lok le 09/12/2016

10 ans déjà ! Comme le temps passe... L'an prochain, Pan european soufflera ses dix bougies, et fêtera ça comme il se doit au Point FMR du 18 au 29 janvier.

En attendant, ils nous proposent une belle rétrospective en 30 titres, 30 facettes de ce label trop vite qualifié de Psychédélique. Entre One Switch To Collision, Judah Warsky, Poni Hoax, Kill For Total Peace et j'en passe.



Pour se rendre compte du chemin parcouru, replongez vous dans l'interview fleuve d'Arthur Peschaud, réalisée à l'occasion des cinq ans du label.

Thos Henley  Judah Warsky  Flavien Berger  Poni Hoax  Aqua Nebula Oscillator  Koudlam  



 Tropical Suite, le nouveau Poni Hoax arrive le 3 février 2017 !

par X_Lok le 06/12/2016

Enregistré aux quatre coins du monde (Le Cap, Sao Paulo, Pattaya), le nouvel album de Ponix Hoax sortira chez Pan European au mois de février.

Comme on ne recule devant rien, nous vous proposons aujourd'hui en non-exclusivité mondiale le nouveau titre, "All The Girls" :


Ils seront en tournée dans quelques mois, voilà les premières dates annoncées :

02/02 - Rennes (Ubu)
03/02 - Chateaulin (Run Ar Puns)
10/02 - Strasbourg (La Laiterie)
11/02 - Verdun (Salle Jeanne d'Arc)
16/03 - Bastia (Théâtre Municipal)
22/03 - Paris (Trabendo)
24/03 - Bron (Mjc Louis Aragon)
25/03 - Marseille (Cabaret Aléatoire de la Friche)
30/03 - Nantes (Stéréolux)
06/04 - Montpellier (Le Rockstore)




 Social Square a rangé son grenier !

par X_Lok le 01/12/2016

Social Square, vos amis d'Influenza Records, ont fouillé dans leurs vieilles bandes, leurs vieilles cassettes pour retrouver la substantifique moëlle, la genèse, et ils en ont fait une compilation, regroupant des titres de 2006 à 2013.

Le groupe, devenu duo, a pris la pose dans ledit grenier pour les crayons de Half Bob avec le petit Kaiju qu'ils ont enfin pu adopter grâce à la loi de mai 2013.


Social Square
Songs We No Longer Sing
Sortie le 1/12/16
Influenza Records

Social Square  Various Artists - Influenza Records  



< Page Précédente     Page Suivante >
Recherche avancée
En ligne
118 invités et 1 membre :
Manchu
Au hasard Balthazar
Sondages
Levé du mauvais pied, je suis plutôt "réac'n roll" : Ras-le-bol...