Radiohead

The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time

The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time

 Label :     W.A.S.T.E 
 Sortie :    mercredi 01 décembre 2004 
 Format :  Clips / DVD   

The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time est ce que j'appellerais un DVNI, un disque volant non identifié, fait de briques et de brocs, à réserver aux puristes (ou aux aveugles), aux muets qui ne pourront crier sur tous les toits que ce DVD est une absurdité. Autant l'avouer maintenant, ce disque n'a pas grand intérêt, tout juste un bel objet à mettre aux côtés du très préférable Meeting People Is Easy ou encore le recycler en freezbee selon votre degré d'affection ou d'éco-citoyenneté.

Le contenu : des images et des clips s'enchaînant à vitesse grand V, dans des jeux de lumière, de flashs et de couleurs, montage douteux voire absurde certainement voulu mais au combien discutable, à moins d'avoir un ennemi épileptique que vous souhaiteriez voir crever devant votre télévision. Quelques bribes de chansons seulement, des fragments de clips uniquement, des miettes jetées aux pigeons (aux aficionados) qui cherchent le plus gros morceau à se mettre sous le bec (la dent), au mieux quelques secondes de titres inédits tels que "Chernobyl2", "Morning m'Lord", ou encore "Momentum". Rien d'autre, rien, le néant, 110 minutes d'introspection. "Qui suis-je?", "Qu'est ce que je fous là moi ?". Sinon, des extraits live, souvent tronqués eux aussi... (soupir) Quoi d'autre? Le DVD comporte 4 épisodes composés de 5 à 6 clips réalisés par des artistes méconnus et qui gagnent à le rester.

110 minutes ?! J'ai tenu ! Et cela restera le seul intérêt du DVD, le surpassement de soi, aller au delà de ses limites et maintenir un effort prolongé.


Sans intérêt   8/20
par Anthony


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
188 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :