The Kills

Love Is A Deserter Part I

Love Is A Deserter Part I

 Label :     Domino 
 Sortie :    lundi 06 juin 2005 
 Format :  Single / CD  Vinyle   

Il y a quand même un truc bien à Amiens : un petit disquaire (dont je tais le nom mais que les membres du site en 'Th' d'Amiens identifieront sans aucun problème) qui réussit toujours à nous dégoter plein de 45 et de 33 tours super chouettes. Et qui va nous mettre sur la paille si cela continue !
Bref, c'est ainsi que j'ai obtenu les deux 45 du single Love Is A Deserter, dont la première version (pochette bleue) est chroniqué ici.

Le single contient en face A "Love Is A Deserter" en version mixée spécialement pour le single par Niklas Flyckt. Eh bien, après écoute, on se dit que la Suède doit être un vrai paradis rock ! Cette version est éclatante, elle permet de mettre le volume à fond sans aucun problème pour pouvoir aprécier la boîte à rythme et le jeu du Robocop de la guitare, ce cher Hôtel. Ce type est une machine... Bref, à morceau excellent, traîtement excellent.
La face B est remplie par l'inédit "Magazine" de haute volée, où cette fois-ci c'est la voix de sirène de W qui fait des ravages, soutenue par un jeu de guitare très proche du banjo ! Excellent.

Un superbe single à écouter toutes affaires cessantes !


Très bon   16/20
par Thinwhitejs


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
211 invités et 4 membres
Automatic49
Dale
R.i.p Auckward
Reznor
Au hasard Balthazar
Sondages
Parmis ces biopics musicaux, lequel préferez vous ?