The Stooges

Night In Destruction

Night In Destruction

 Label :     Revenge 
 Sortie :    mercredi 18 avril 2007 
 Format :  Compilation d'inédits / CD  Vinyle   

Ce coffret réunit les essais des Stooges et nous propose quelques interviews de Ron Asheton et les spots radios de l'époque en 6 CD. Nous avons le privilège d'avoir ce coffret 6 CD grâce à la reformation des Stooges en 2007 pour l'assez mauvais album The Weirdness.
Des chansons pour la plupart inconnues ou chantées sur le live Mettalic KO. Les titres sont bien sûr en versions d'essais et ont tout pour combler nos oreilles qui voulaient du neuf et du bon sur Iggy. Avec des reprises étonnantes de "Purple Haze" de Jimi Hendrix, de "I'm Waiting For My Man" du Velvet Underground , de l'une des chansons blues les plus connues écrites par Bo Diddley: "I'm A Man". Les différents titres de ce coffret sont des bombes, on a droit au violent "I Got A right" dès le premier CD.
Le contenu des 6 CD est assez sympa, on peut retrouver des titres comme "Head On", "I Got Nothing", "Gimme Danger", "Open Up and Bleed" et "Heavy Liquid" (...). Bref des tas de compositions explosives de la part de notre groupe de punk préféré.


Bon   15/20
par Rockin'


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
118 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans l'idée d'une playlist thématique mais néanmoins hebdomadaire, vous préférez :