The Stooges

Telluric Chaos

Telluric Chaos

 Label :     Skydog 
 Sortie :    mardi 03 mai 2005 
 Format :  Live / CD   

Comme toujours avec un live des Stooges, le son est exécrable (il y a quand même un effort par rapport à son prédecesseur auquel il fait un vibrant hommage, Metallic K.O.).
Mais comme toujours avec un live des Stooges, on a la furieuse impression que ce qu'on a là n'est autre qu'un foutu pied de nez de plus de ce bon vieux rock n'roll !

La playlist n'étonnera personne, elle ne change que très peu depuis que Iggy a décidé de retrouver ses oursons de 1969 : essentiellement du Stooges et du Fun House, pas un mot de Raw Power, quelques bribes de Skull Ring. Qu'importe, entendre à nouveau les frères Asheton nous démolir le nerf auditif et Iggy hurler comme un demeuré dans son micro, est un véritable plaisir !
Alors tant pis si le son est merdique, d'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait écouter les Stooges autrement ! Et puis, qu'est-ce que j'en ai à faire que vous ne soyez pas d'accord ? Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y aura que les f....ing Stooges pour véhiculer une rage et une énergie pareil. Et que ceux qui viennent me bassiner avec des "oui, mais..." ou je ne sais quoi d'autre, aillent donc voir ailleurs si le rock y est ... car le débat restera toujours sans appel !


Excellent !   18/20
par Loner


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
101 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
On vient de te dire que le morceau que tu as encensé est l'œuvre du groupe que tu conchies le plus