Sebadoh

4 Song CD

4 Song CD

 Label :     Domino 
 Sortie :    1994 
 Format :  Maxi / CD   

Bon, commençons par la clarté, 4 song CD ne comporte pas quatre chansons mais euh... dix !
Bon, soyons plus précis, dix titres mais plutôt quatre chansons, vous voyez ce que je veux dire ? Nous sommes bien en train de parler de Sebadoh alors il faut entendre par là que le mot chanson est bien plus vaste que le concept traditionnel... vous me suivez ?
Bon, ce CD regroupe en réalité quatre chansons tirées du splendide Bakesale, pour ne pas les citer il s'agit de "Rebound", "Not A Friend", "Careful" et "Mystery Man", jusque-là tout va bien !
Quel est l'intérêt de mettre des thunes dans cet objet si ce n'est une envie de collectionner les bizarreries de Barlow et ses petits copains ? Réponse: J'en sais rien, j'ai pas réfléchi à ça quand je me le suis procuré, toujours est il que je ne regretterai probablement jamais cet achat, rien que pour verser ma larme et avoir le coeur serré à l'écoute de "Careful" et de "Mystery Man", jouées "unplugged" par Lou Barlow dans sa salle de bain probablement, c'est mal enregistré, pas de dolby, rien, seulement Lou et sa gratte accompagnés avec parcimonie par ses copains, en gros rien de transcendant... mais moi je trouve ça superbe quand c'est fait par eux !
Le reste du CD est à juger selon votre humeur !


Rock'n'roll.


Bon   15/20
par Interpolian


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
126 invités et 1 membre :
EmixaM
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans la série "C'est (devenu) trop chiant, ne me parlez plus d'eux!", vous désignez:


The Arcade Fire
Arctic Monkeys
Baby Shambles
Clap Your Hands Say Yeah !
Dionysos
I Am X
Interpol
Mogwai
Placebo
Radiohead