Sebadoh

4 Song CD

4 Song CD

 Label :     Domino 
 Sortie :    1994 
 Format :  Maxi / CD   

Bon, commençons par la clarté, 4 song CD ne comporte pas quatre chansons mais euh... dix !
Bon, soyons plus précis, dix titres mais plutôt quatre chansons, vous voyez ce que je veux dire ? Nous sommes bien en train de parler de Sebadoh alors il faut entendre par là que le mot chanson est bien plus vaste que le concept traditionnel... vous me suivez ?
Bon, ce CD regroupe en réalité quatre chansons tirées du splendide Bakesale, pour ne pas les citer il s'agit de "Rebound", "Not A Friend", "Careful" et "Mystery Man", jusque-là tout va bien !
Quel est l'intérêt de mettre des thunes dans cet objet si ce n'est une envie de collectionner les bizarreries de Barlow et ses petits copains ? Réponse: J'en sais rien, j'ai pas réfléchi à ça quand je me le suis procuré, toujours est il que je ne regretterai probablement jamais cet achat, rien que pour verser ma larme et avoir le coeur serré à l'écoute de "Careful" et de "Mystery Man", jouées "unplugged" par Lou Barlow dans sa salle de bain probablement, c'est mal enregistré, pas de dolby, rien, seulement Lou et sa gratte accompagnés avec parcimonie par ses copains, en gros rien de transcendant... mais moi je trouve ça superbe quand c'est fait par eux !
Le reste du CD est à juger selon votre humeur !


Rock'n'roll.


Bon   15/20
par Interpolian


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
245 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Finalement, au vu des projets nés après leur désunion, vous êtes très content qu'ils aient splité:


At The Drive-In
Atari Teenage Riot
Big Black
Black Flag
Diabologum
Faith No More
Fu Manchu
The God Machine
The Murder City Devils
Refused