Nits

Nest

Nest

 Label :     Sony 
 Sortie :    1996 
 Format :  Compilation / CD   

20 ans de carrière ça mérite bien un petit best of non ?

On retrouve ici la grande majorité des titres joués régulièrement sur scène, a savoir des titres aussi irrésistibles que "The Train", "Adieu Sweet Bahnhof", "JOS Day" ou "In The Dutch Mountains". Pour plus de détail vous pouvez vous fier aux autres chroniques mais pour faire un résumé rapide c'est de la perfection pop. Chanteur à la voix magnifique, très bonne orchestration, alchimie et équilibre rare entre cordes, world music voir d'indus à leur début. On y chante en anglais principalement mais aussi en français et ils se permettent même quelques passages en espagnol. La créativité et l'ingéniosité au service d'un son impeccable.
L'intérieur de la pochette retraçant les débuts du groupe, avec gros focus sur les années 80, est bien plus qu'une simple décoration mais un vrai document. .Pour la petite histoire, Kent ex Starshooter est présent sur le premier et le 19ème extrait.

Le groupe tient toujours la route donc vous pouvez aller les voir sur scène et vous pouvez écouter leur disque c'est du bon, du très bon et ca fait pas grossir. Et vous serez pas condamné pour délit d'ignorance.


Très bon   16/20
par Mozz


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
141 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les concours sur XSilence, vous en pensez quoi?