Baby Shambles

Oh! What A Lovely Tour

Oh! What A Lovely Tour

 Label :     Parlophone 
 Sortie :    lundi 02 juin 2008 
 Format :  Live / CD   

Après le succès de Shotter's Nation en 2007, les Babyshambles reviennent avec un album live, qui retransmet l'intégralité du concert du 1er décembre 2007 au SECC de Glasgow.
Ce live est agrémenté du DVD du concert (dans sa version intégrale),
qui permet de se rendre compte du charisme des Babyshambles sur scène, et bien évidemment celui de leur leader Peter Doherty. Le DVD contient en plus les clips de "The Blinding", "Love You But You're Green", "Delivery", et "You Talk".
Le concert en lui même est constitué de 20 chansons, avec une setlist quasiment parfaite: tous leurs grands titres sont là ("Killamangiro", "Albion", "Delivery", "Pipedown", et bien sûr l'hymne "Fuck Forever" qui clôt le concert), avec une prédominance des chansons du dernier album bien sûr et du Blinding EP (4 chansons sur les 5 qui constituent l'EP seront jouées).
A retenir également le set acoustique en milieu de concert ("Lost Art Of Murder", "The Good Old Days", seule reprise des défunts Libertines, "There She Goes" et "Albion"), de toute beauté et filmé en noir et blanc sur le DVD.
En résumé, un grand live des Babyshambles, montrant leurs différents aspects musicaux, et surtout avec un Pete Doherty en pleine possession de ses moyens. Un excellent concert.


Excellent !   18/20
par JPW


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
109 invités et 2 membres
X_Wazoo
NicoTag
Au hasard Balthazar
Sondages
Si je vous dis beauté féminine vous me répondez ?


Elysian Fields
Emily Haines
Emiliana Torrini
PJ Harvey
Mazzy Star
Blonde Redhead
Cat Power
Peaches