New Model Army

All Of This : The 'Live' Rarities

All Of This : The 'Live' Rarities

 Label :     EMI 
 Sortie :    lundi 12 avril 1999 
 Format :  Live / CD   

Ce bootleg finalement officialisé réunit des titres de Vengeance, No Rest For The Wicked, The Ghost Of Cain, Thunder And Consolation et même "Ambition", présente à l'origine sur le single "Space".

Outre le fait que l'objet est très beau, présenté sous la forme d'un coffret cartonné, il constitue un excellent complément à Raw Melody Men et ...& Nobody Else.
Les deux premiers titres joués, "Vengeance" et "Young, Gifted And Skint", voient la troupe faire exploser une rage, une fougue punk qui donnent une grosse dimension à ces morceaux déja excellents sur disque.
"A Liberal Education", plus posé en studio, bénéficie du même traitement, Justin chantant sa révolte en parfaite symbiose avec un groupe parfaitement calé, et il en va de même pour tous les morceaux de ce live, drivés par une rythmique impressionante, caractéristique du groupe.
On prend une claque à l'écoute de ces titres en live, en même temps qu'on les découvre sous cette forme, tel "No Rest", "My Country", "All Of This" également boostés par l'urgence rythmique et la voix de Justin, "Waiting" proche des premiers Cure, l'harmonica en plus, et "51st State" repris par le public comme sur ...& Nobody Else.
"225"et "125 Mph", issus de "Thunder And Consolation", sont animés de la même force.
Enfin "Ambition" et "Betcha" bouclent ce live de feu de belle façon, rapides et rageurs, laissant ensuite la place à un chant traditionnel.
Et ce disque, à l'image de ...& Nobody Else, donne un aperçu assez fidéle du son de NMA sur scène, territoire parfaitement investi par le groupe.


Excellent !   18/20
par Thurstonwill


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
315 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Tu as le droit d'effectuer un seul voyage spatio-temporel, où est-ce que tu vas ?