Muse

Hullabaloo Soundtrack

Hullabaloo Soundtrack

 Label :     Naïve 
 Sortie :    lundi 01 juillet 2002 
 Format :  Live / CD   

Voilà un double Live/Faces B qui, je le pense, mettra tout le monde d'accord. On doit souvent me penser comme un des principaux défenseurs de Muse, alors laissez moi casser cette réputation : Hullabaloo est une daube.
Deux parties bien disctinctes dans cette bande son du DVD qui va avec. Tout d'abord le live. Alors là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Enregistré au Zénith de Paris en 2001, la réputation de ce concert est parvenue jusqu'à mes oreilles par des termes peu flatteurs (ils ne sont là que pour les caméras, ils ont même réussi à se planter sur certaines chansons,etc.) ; et bien maintenant, je comprends pourquoi, ça pue le baclé. On penserait presque que tout a été enregistré, mixé et joué à la va-vite. C'est vraiment à la limite de l'audible. Même la tracklist aurait pu être plus heureuse.
Les Faces B remontent trop légèrement le niveau, "Shrinking Universe" par exemple, et l'énorme "Map Of Your Head" (qui est sans doute une des meilleures chansons de Muse) pourraient presque nous y faire croire. Sinon, on s'ennuie ferme.
Hop poubelle !


A éviter   6/20
par TheOutsider


 Moyenne 14.75/20 

Proposez votre chronique !



Posté le 05 juin 2004 à 12 h 22

"Hullabaloo" est exceptionnel. Il n' y a rien à dire. C' est tout simplement parfait. Muse est pour moi le plus grand groupe actuel. Leur création et leur différence les font sortir du lot, les écartent de tous ces groupes minables, sortes de 'boysbands' comme Kyo, Linkin Park ou encore Evanescence.
En clair, ce chef-d' oeuvre permet à ceux qui l' écoutent de s' ouvrir un peu à la vrai musique et non pas à la soupe actuelle.
Intemporel ! ! !   20/20



Posté le 19 mars 2005 à 18 h 08

Quatre chroniques principales sur Muse, 4 notes de merde !! Pas un peu exagéré ?
Pour ma part je trouve ce live excellent. Les grands titres des deux premiers albums y sont joués, avec toute l'intensité en live que l'on connait de Muse ; j'ai un petit faible pour "Sunburn" qui donne très bien, et franchement tous les titres sont interprétés comme il se doit, je regrette de ne jamais être allé les voir en live, car celui-ci est vraiment phénoménal.
Ceux qui aiment "Origin Of Symmetry" et "Showbiz", n'hésitez pas à l'acheter !
Exceptionnel ! !   19/20



Posté le 25 février 2006 à 15 h 21

A éviter, peut-être pas (certainement pas, même).

La sélection de B-sides permet aux gens qui n'sont pas nécéssairement des fans assidus d'avoir une idée de quelques autres chansons de Muse, et c'est pas plus mal.
Maintenant, admettons admettons, un 2e cd d'un bout de live balancé à la va-vite ne vaut rien. C'est à la limite du bâclé, et version audio comme ça, non merci... je ne réécoute jamais ce CD2 pour ma part.

Tout de même ce qui remonte le niveau de Hullabaloo, c'est l'énoooorme "Ma Of Your Head", suivi aussi de "Nature 1".
"Shine" se détache également du lot, mais j'avoue que ce ne sont pas les meilleures faces B ou chansons hors albums...

Ont suivi les inoubliables "Dead Star", "Fury" ou "Eternally Missed" (mais ça, c'est pour la suite!).
Sympa   14/20







Recherche avancée
En ligne
230 invités et 1 membre :
Poukram
Au hasard Balthazar
Sondages
Les téléchargements et vous...