Morrissey

Greatest Hits

Greatest Hits

 Label :     Decca 
 Sortie :    lundi 11 février 2008 
 Format :  Compilation / CD  Vinyle   

Morrissey a pris l'habitude de sortir régulièrement des compilations. Certaines sont indispensables comme Bona Drag et The World Of Morrissey car elles contiennent des titres uniquement parus en singles. D'autres sont inutiles et dans cette deuxième catégorie ce " Greatest Hits " décroche le ponpon.

Un best of du Moz semble tout à fait légitime car il pourrait permettre aux gens qui ne le connaissent pas encore de le découvrir avec une sélection de ses chansons les plus marquantes, mais là ce n'est pas du tout le cas. La majeure partie du disque est occupée par tous les singles tirés des deux derniers albums, avec quand même deux vieux classiques "Suedehead" et "The Last Of The Famous International Playboys", puis deux inédits inintéressants même pas dignes de figurer sur une face B. Mais si ce Greatest Hits n'a rien pour convaincre les novices il a l'art et la manière de faire raquer les fans en proposant une édition CD avec un live en bonus, ainsi qu'une somptueuse édition vinyle.

Dans l'ensemble le contenu est très bon, bien que l'on puisse trouver discutable le choix des chansons de You Are The Quarry et Ringleader Of The Tormentors parues en singles ; mais cette compilation ne présente absolument aucun intérêt.

Momo, on te pardonne ce faux pas mais c'est bien parce que c'est toi! T'avise pas de nous refaire ce coup foireux une fois de plus, on veut bien comme toi être végétariens mais c'est pas une raison pour nous prendre pour des vaches à lait !


Sans intérêt   8/20
par BiggerThanJesus


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
51 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
En concert, tu n'aimes pas :