Unsane

Blood Run

Blood Run

 Label :     Relapse 
 Sortie :    mardi 26 avril 2005 
 Format :  Album / CD  Vinyle   

Après sept années d'absence studio qui avaient donné lieu à une compil' il y a deux ans, 2005 marque nos calendriers par la résurrection de Unsane, d'un trait rouge sang.

Le tueur en série inquiétant est devenu plus réfléchi, une sorte de mutation macabre de Jason Voorhees en John Doe illuminé. Mûre.
Le groupe nous sert ce qu'il sait faire le mieux, soit un rock égorgé de violence. La voix de Chris Spencer a pris de la bouteille, mais la musique s'est contentée de riches épisodes sans génie singulier. Un petit bonhomme de chemin métallique, à l'abri du chef d'oeuvre, qui suffit à satisfaire l'amateur avec la réapparition de ces énervés du manche.
Les regards exigeants et indiscrets ne les voient donc pas nous capturer, comme dans le film : pour nous ligoter au lit ("Backslide"), prélever nos fluides ("Killing Time"), nous injecter toutes sortes d'horreurs halletantes ("Release", "Make Them Prey", ...), et nous laisser nous manger la langue et puis pourrir ("Recovery", "Hammered Out"). Le retour du pêché-mignon des fans de noise !

... et au medecin de conclure : 'Il vous reste encore l' Enfer à affronter' ...


Pas mal   13/20
par X_YoB


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
322 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques