Unsane

Total Destruction

Total Destruction

 Label :     Matador 
 Sortie :    mardi 18 janvier 1994 
 Format :  Album / CD  Vinyle  K7 Audio   

Un bon trip à la Melvins que cette guitare grasse de "Body Bomb" qui sonne comme un glas à nos oreilles. Ils sont loin d'en avoir fini avec nous !
Une suite qui met la bave aux lèvres et la goutte (de sang) au nez des victimes de Unsane, sado-masos irrécupérables. Pas de révolution remarquable pour se second essai au visuel très 'Stephen King' : les outils de torture sont les mêmes que le disque éponyme. Somme toute, si on tend l'oreille (mais pas trop, sous risque de se la faire bouffer), les ustensils sont désormais finement forgés et bien rodés, pour que les trois vilains assouvissent notre soif de douleur avec ces 12 nouvelles munitions.
Des régurgitations de la scène de Seattle (Jesus Lizard pour "Straight"), des casse-croûte noisy acide (Shellac pour "Dispatched"), des coups au flan heavy ("Throw It Away") et même une pilule avalé de travers ("SOS" ou semblant de rock'n'roll à part) : forcément, l'estomac paie cher !
On les maudit presque de nous laisser en vie passé un "455" étourdissant qui nous laisse sur notre faim, comme un 'to be continued' de fin de long métrage ...
Achevez-nous !!


Sympa   14/20
par X_YoB


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
330 invités et 2 membres
Poukram
Myfriendgoo
Au hasard Balthazar
Sondages
Les concours sur XSilence, vous en pensez quoi?