No One Is Innocent

St Denis De Gastines [Festival Au Foin De La Rue] - samedi 07 juillet 2007

Cet été No One Is Innocent tourne beaucoup pour promouvoir leur dernier album Gazoline. Et ça tombe bien car je connais les autres albums mais pas celui-ci. Mais je redoute deux choses, qu'ils jouent pratiquement que Gazoline et qu'ils jouent de nombreuses chansons de leur précédent album qu'est Révolution.com (qui il faut le dire est beaucoup moins bon).
No One Is Innocent est aussi une des affiches du festival, ils ne doivent donc pas décevoir. Le résultat est plutot mitigé car la bande à Kmar jouera uniquement que les deux derniers albums (ce que je redoutais). Donc une prestation musicale plutot moyenne même si les chansons de Révolution.com sont changés car elles deviennent moins électro et plus aggressives en concert (ce qui n'est pas un mal).
Mais une lueur d'espoir est envisagé par l'énergie toujours intact du groupe sur scène. Kmar n'arrête pas de bouger, sauter et slamer pendant toute l'heure du concert. Evidemment on ne peut pas parler de No One sans parler de leur engagement politique avec Kmar qui chante sa haine contre notre président actuel.
En résumé un concert dont le coté musical est très moyen mais qui est relevé par une bonne prestation scénique. No One Is Innocent n'a donc pas perdu cette aggressivité qui lui était caractéristique et c'est tant mieux.


Sympa   14/20
par Tomtom


Proposez votre chronique !





Recherche avancée
En ligne
88 invités et 2 membres
Pab
Santiagoo
Au hasard Balthazar
Sondages
Parmis ces biopics musicaux, lequel préferez vous ?