Primus

Antipop

Antipop

 Label :     Interscope 
 Sortie :    mardi 19 octobre 1999 
 Format :  Album / CD  K7 Audio   

Antipop est un immense fête entre amis. Un gros pretexte à riffs pour sauter sur le canapé poussièreux, se jeter contre les murs du couloir, danser sur la table de la salle à manger...
Parmis les invités de marque, on a de la production en tout genre avec Stewart Copeland, Fred Durst, Matt Stone ou Tom Waits (plus chant et clavier sur un titre). Toby Wright chez les différents mixeurs, et surtout James Hetfield et Tom Morello à l'éléctrique (le dernier ayant également participé à l'écriture et produit 2 plages). Autant dire que c'est l'orgie !
Un album jouissif sur lequel le groupe a (trop ?) voulu se faire plaisir. Propre, riche, energique, haletant... A défaut de rafraîchir le style du groupe, ce trip ne veut qu'une chose: nous faire transpirer jusqu'à taper une galette au fond du jardin, tout transpirant et tout fier... Une soirée pareille ne se fait pas tous les soirs, certains pourraient donc peut-être s'étouffer dans leur vomi mais la plage pirate, nostalgique, fera cuver tranquillement.


Très bon   16/20
par X_YoB


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
966 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les concours sur XSilence, vous en pensez quoi?