Man Or Astroman ?

Live Transmission From Uranus !

Live Transmission From Uranus !

 Label :     One Louder 
 Sortie :    1995 
 Format :  Live / CD  Vinyle   

Dix-sept titres d'un live intergalactique enflammé, lunettes de soleil sur le nez ! Le groupe est réputé pour prendre tout son sens en concert : à l'écoute de l'ambiance survoltée qui se dégage de cet enregistrement en Floride, on veut bien le croire.

Le public n'est peut-être pas beaucoup entendu, mais les zicos eux n'ont pas à se forcer pour éléctriser l'auditeur. La puissance d'une majorité de morceaux est ici décuplée lorsque le titre n'est pas joué à la vitesse de la lumière ! Il s'agit bien sûr de surf music dans laquelle le punk et Jon Spencer (-pour la sauvagerie et le coté sale-) ne sont pas bien loin.
Si la musique n'est pas la plus novatrice qui soit, cet album est un très bon moyen de prendre connaissance de la (longue) oeuvre discographique du groupe, la sueur en supplément de choix.

Il est bien dommage qu'un disque audio ne permette pas de retranscrire le visuel scénique du groupe, car ce grand spectacle est un élément de plus au coup dans la gueule qu'est la musique de Man or Astroman?.


Parfait   17/20
par X_YoB


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
108 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?