!!!

Take Ecstasy With Me/Get Up

Take Ecstasy With Me/Get Up

 Label :     Warp 
 Sortie :    mardi 07 juin 2005 
 Format :  Single / CD  Vinyle   

Un an jour pour jour après la sortie du "successful" Louden Up Now, !!! nous présente un nouveau single, composé de deux reprises.
"Take Ecstasy With Me" qui ouvre le disque est la reprise du titre des Magnetic Fields. Si la version de !!! dure deux fois plus longtemps que la version originale, il est étonnant de constater comme !!! reste fidèle à cette fameuse VO: la mélodie est la même, et le chant nonchalant également... Sans la dénaturer, les !!! y impulsent leurs beats qui ont fait toute leur renommée sur scène. Gagnant en groove, "Take Ecstasy With Me" parvient à se faire terriblement dansante et sexy. Comme le dit Nic Offer lui-même, avec cette chanson, !!! ne s'inscrit pas dans l'adage "Sex, Drugs and Rock & Roll", mais plutôt "Love, Ecstasy and House Music"...
Second titre, "Get Up" est lui emprunté à Nate Dogg. Si le fan de base de rock prêtera d'abord une attention toute particulière à "Take Ecstasy With Me", "Get Up" n'a pourtant rien à lui envier. Habité lui aussi d'un groove qui domine le morceau, "Get Up" s'étale sur 9 minutes, et ne connaît aucun temps mort. La patte de !!! agit: des couplets accrocheurs aux montées inflammables et enflammées, il n'est pas une seconde où les beats de !!! ne fassent remonter cette envie primale de danser.

C'est l'esprit, fils !


Très bon   16/20
par X_Jpbowersock


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
130 invités et 1 membre :
Gary Appleseed
Au hasard Balthazar
Sondages
Parmis ces biopics musicaux, lequel préferez vous ?