!!!

Saint-Malo [Route Du Rock - Fort De Saint-Père] - samedi 13 août 2005

 !!!
Plus de surprise désormais avec !!!: même mini-short bleu et même t-shirt rose moulant pour Nic Offer, même dance débridée et mêmes beats déchaînés... La méthode n'est plus inconnue, mais une chose est sûre: !!! fait encore et toujours mouche.
Qu'importe l'heure (ici ils ne débutent qu'à 2H00 du matin), tout est prétexte à la diffusion de leur rock à tendance dance et sexy, du moment que l'on leur en laisse l'occasion. Tout ce qui a fait le succès de Louden Up Now sera présenté au public de Saint-Malo: ainsi c'est sans surprise aucune que chacun pourra se trémousser bien comme il faut sur "Pardon My Freedom" ou bien l'incendiaire et désormais incontournable "Me and Guliani Down By the Schoolyard (A True)" entre autres. Devenus de véritables pièces à part entière de l'oeuvre de !!!, "Take Ecstasy With Me" et "Get Up" s'intègrent parfaitement au sein du set des Américains et se montrent toutes deux aussi promptes à incendier le public comme s'il s'agissait de véritables morceaux composés par Chick Chick Chick.
Le reste est n'est pas nouveau, !!! impose des rythmes mêlant un groove inlassable et une bonne humeur à toute épreuve, !!! danse, !!! fait danser, et au final, !!! finit une fois encore par ne laisser aucun répit à un public en quête d'avalanches de beats électriques et déchaînés.
Pour la troisième fois maintenant, !!! s'impose à mes yeux comme un grand groupe de live, incontestablement !


Parfait   17/20
par X_Jpbowersock


 Moyenne 18.00/20 

Proposez votre chronique !



Posté le 19 août 2005 à 15 h 28

Qu'écrire de plus sur !!!, si ce n'est de dire que c'est tout simplement un des meilleurs groupes live du monde... il est deux heures et demie du matin, on en a plein les jambes d'un concert interminable des Cure, des litres de bières plein le ventre, on en a envie de rentrer dormir, et là le miracle se produit, on reste une heure de plus au Fort de Saint Père à danser comme un fou sur une musique géniale, jouissive, généreuse, jouée par sept fous furieux en transe. Quatre nouveaux titres prometteurs sont melés à d'incroyables versions de "Pardom My Freedoom", "Dear Can" ou "Hello, Is This Thing Going On ?". Et là en milieu de set, Nic, John et les autres nous balancent une version d'anthologie du hit de l'été, "Take Esctasy With Me" des Magetic Fields. Un mélange de grand frisson et d'envie de sauter partout nous traverse le corps. !!! nous achèvent avec une monstrueuse version de "Me And Guillionni..." à la montée incadescante qui nous fait exulter et perdre les pédales !!! C'est le concert de cette Route Du rRck 2005 ! Haut la main !
Exceptionnel ! !   19/20





Recherche avancée
En ligne
122 invités et 1 membre :
Zebulon
Au hasard Balthazar
Sondages
Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :