Deus

Werchter - Belgique [Festival Rock Werchter 2002 - Main Stage] - vendredi 28 juin 2002

 Deus
Après deux ans de silence, dEUS revient en cet été 2002 pour la mini tournée No More dEUS Tour. Werchter en est la dernière date, et pas des moindres, étant donné que le groupe joue ce soir devant son public belge.
dEUS est au rendez-vous, et la foule est aux anges. Les stars de la soirée semblent, contre toute attente, s'être énormément préparés pour cette tournée, et on a droit à de nouveaux arrangements et de nouvelles structures sur la plupart des morceaux. Les choeurs sont ce soir assurés par 4 jeunes femmes (!), et dEUS, au milieu des deux écrans géants projetant des vidéos thématiques, captive le public. Nos belges favoris enchainent habilement les morceaux efficaces et ceux plus calmes, et on reste ébloui. "Instant Street", "Suds & Soda", "Magdalena", "Fell Off The Floor, Man", "Little Arithmetics", "For The Roses", .... tout y passe... la machine marche à plein régime et les membres du groupe, vidéo en pleine face, projetant leurs ombres sur les murs, se défoulent comme jamais.
dEUS est toujours aussi impressionnant sur scène, et réussit à passionner du début à la fin... la magie dEUS opère une fois de plus...
Espérons que ce concert inspiré soit à l'image de ce que l'on attend du groupe pour l'avenir, même si une seule nouvelle chanson était au programme ce soir, "If You Don´t Get What You Want", juste digne d'une bonne face B.


Parfait   17/20
par X_Crikou


  Set List :
Via
Little Arithmetics
Instant Street
Magdalena
Hotellounge
For The Roses
Suds & Soda
Fell Off The Floor, Man
If You Don´t Get What You Want
Serpentine
The Magic Hour
Little Ghost
Worst Case Scenario
Theme From Turnpike
Nothing Really Ends

dEUS jouait sur la grande scène, de 22h20 à 23h35.


Proposez votre chronique !





Recherche avancée
En ligne
260 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Si je vous dis beauté féminine vous me répondez ?


Elysian Fields
Emily Haines
Emiliana Torrini
PJ Harvey
Mazzy Star
Blonde Redhead
Cat Power
Peaches