Extreme Noise Terror

Damage 381

Damage 381

 Label :     Earache 
 Sortie :    mardi 29 juillet 1997 
 Format :  Album / CD   

C'est moi ou bien Extreme Noise Terror est encore plus violent que par le passé ? Non parce que débuter Damage 381 avec un morceau de la trempe de "Chaos Perverse" le bien nommé, il fallait oser et surtout il faut avoir de sérieux arguments qui suivent. Si c'est pour tourner 107 ans autour du trou en faisant des yeux de merlans frits, ce n'est pas la peine ! Il faut dire que le petit détour vers des contrées davantage Death Métal n'est pas pour me déplaire et que comme ce ne sont que les influences les plus crades qui sont choisies, cela ne fait que renforcer la puanteur d'un Crust qui n'en demandait pas tant.
Vous avez compris ce que je vous dis ? C'est fini l'amateurisme ! Retro-Bution annonçait déjà la couleur mais là on est à la limite de la concurrence déloyale pour les autres formations du même genre. Il y en a plus d'un qui a dû pisser dans son froc en écoutant Damage 381, ranger sa guitare et partir bosser dans les assurances. Quand Extreme Noise Terror décide d'envoyer la purée, y a des grumeaux et tout le monde se régale.
Encore un album énorme pour cette formation qui n'en finit pas d'impressionner. Une leçon de violence comme dirait Exodus.


Parfait   17/20
par Arno Vice


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
213 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Si je vous dis beauté féminine vous me répondez ?


Elysian Fields
Emily Haines
Emiliana Torrini
PJ Harvey
Mazzy Star
Blonde Redhead
Cat Power
Peaches