Ian Brown

All Ablaze

All Ablaze

 Label :     Fiction 
 Sortie :    lundi 05 septembre 2005 
 Format :  Single / CD  Vinyle   

Bien qu'il soit atterri sur Fiction Records, Ian Brown n'est actuellement plus distribué en France. Un scandale me direz-vous ? Non peut-être pas, c'est juste que le bonhomme ne fait plus parler de lui ici, la presse rock préférant mettre en avant des jeunes-qui-n'en-veulent. On est donc bien content lorsque l'on tombe sur son dernier 45 tours au hasard d'un rayon.
All Ablaze est un nouveau single qui accompagne la sortie de sa compilation The Greatest . Une très bonne chanson à la rythmique nonchalante et dansante, dans la lignée du baggy de l'époque Madchester, nappée d'une légère touche électro qui fait le charme des productions solos du chanteur des Stone Roses.
La face B offre une version live à la Brixton Academy de "Destiny Or Circumstance", qui montre que Ian Brown est capable de chanter correctement sur scène !

Passé inaperçu dans nos contrées, All Ablaze est pourtant un des meilleurs singles britanniques parus ces derniers mois.


Très bon   16/20
par Sonicjulio


  "All Ablaze" figure sur la compilation The Greatest (disponible en import) et a été édité au format 45 tours 7" transparent, ainsi qu'en CD 3 titres + clip.


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
50 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les téléchargements et vous...