I Am X

Braine-Le-Comte - Belgique [Autumn Rock Festival] - samedi 17 septembre 2005

 I Am X
C'était mon troisième concert d' I Am X en exactement deux mois et immédiatement un constat : la formule reste inlassablement la même.
Une playlist qui ne varie pas, une ambiance frissonnante et furieusement excitante, un set malheureusement excessivement fugitif mené par un Chris Corner qui surgit, qu'il le veuille ou non, comme une rock star.

Le commencement de "Sailor" est toujours une distillerie de spasmes ouvertement jouissifs, et laisse place à un "You Stick It To Me" emmené par la blonde de Robots in Disguise, visant à allier trash et romance.
"Your Joy Is My Low" est plus que jamais un tube electro/new wave et ravive sans mal le public.
La reprise "After Every Party I Die" des Sneaker Pimps, ici plus rapide et plus volante, fait elle aussi partie des ingrédients qui poussent I Am X à la réussite. Toujours sans surprise, "Kiss And Swallow" termine la prestation du groupe, en conviant le public à monter sur scène avant de revenir distiller deux titres en rappel.

Bref, une grosse demi-heure d'un show hyper prévisible d'un groupe absolument pas novateur diront certains ... Pourtant, on se lamenterait que tout cela se bouscule, tant la perfection a été réfléchie. Quoi qu'on en dise, I Am X m'a une nouvelle fois fait sourire, jouir et sauter. Un sourire qui semble atteindre à chaque coup 99% du public !

I Am X est incontestablement un moteur d'orgasmes, et pas que sonores !


Excellent !   18/20
par X_Cosmonaut


  Crédit Photo: www.soundofviolence.net


Proposez votre chronique !





Recherche avancée
En ligne
102 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
On vient de te dire que le morceau que tu as encensé est l'œuvre du groupe que tu conchies le plus