Gâtechien

Pondrôme - Belgique [Le Relais] - mercredi 09 mars 2005

Après un concert un peu chaotique de Lunatik Star et une prestation limpide de Deep Away, c'était au tour de Gâtechien d'allumer le petit Relais de Pondrômes.
Tout le monde sera d'accord en sortant, "mais ces gars, mais c'est des vrais tueurs !".
Aussi bien bassiste que batteur ont assuré une prestation aussi nihiliste que déjantée. Pas de places pour les temps morts, juste le temps de lâcher une vanne et d'engloutir une bière à la fin d'un morceau que déjà le suivant déboule, avec autant de fougue, cette même énergie qui vous rappelle les sensations procurées par un Shellac ou les Jesus Lizard (ils ne s'en cachent pas d'ailleurs).

Pas de doute, on en reparlera, et à ce rythme là, on en reparlera même très vite.
En tout cas, Pondrômes et ses allentours en parleront encore un petit temps.


Très bon   16/20
par Elbichon


 Moyenne 16.00/20 

Proposez votre chronique !



Posté le 09 juin 2005 à 15 h 51

En effet, le 'Relay du Motard' tremble encore, et Beauraing ne s'est pas encore tout à fait remis de ce concert qui en aura surpris plus d'un, par une fougue et une folie peu ordinaire dans la région !

Mais qu'est-cee que j'entends ? ... Ils reviennent à Famignoul ? Et en plus, ils n'ont rien perdu en un mois. Ils sont toujours autant en forme, même si le public était nettement plus mou, et que les lumières n'étaient pas tout à fait au goût de Laurent. Le concert a été cependant rondement mené.
On retournera les voir !
Très bon   16/20





Recherche avancée
En ligne
119 invités et 3 membres
Happy friday
Zarathoustra
Poukram
Au hasard Balthazar
Sondages
Où habitez vous ?