Forum =Poni Hoax=
Nicolas Kerr
 


Posté le 13 juin 2016 à 16 h 14m 35s

Si certains se demandaient qui était ce pauvre gars bourré, invité dans cette belle merde d'émission de Ruquier ou si certains autres voulaient savoir ce que devenait Nicolas Kerr, le tres talentueux ancien chanteur de Poni Hoax (Perso, je me reconnais dans les deux profils, triste meme si ce n'est que de la télé)

Extrait de son album solo "Les faubourgs de l'exil"

https://www.youtube.com/watch?v=8laCr_pJCI0

---[Edité le 13/06/2016 à 16 h 16 par Zebulon]---

Posté le 13 juin 2016 à 16 h 37m 48s

Il va vendre plus de disques et de places de concerts du coup ?

Parce que on parle de lui partout...Tellier, Katerine et plein d'autres ont fait le buzz suite à leurs passages dans cette émission de débiles profonds...c'est fait exprès ? Le pire c'est que Moix, Ruquier, Salamé et la mère Barma ils ont l'air de vraiment croire qu'ils sont intelligents...


Posté le 13 juin 2016 à 17 h 14m 20s

C'est juste que tellier, Katherine and co maîtrisent quand même un peu l'exercice télé/médias, meme s'ils sont sous substance. Ça fait un moment rigolo, ils allient l'utile a l'agréable, profitent du moment alors que Nicolas ker, j'ai eu mal pour lui.
S'il y gagne par ailleurs, tant mieux

J'étais d'autant plus choqué que je n'ai pas reconnu le chanteur de poni hoax que j'avais vu d'assez prêt en concert il y'a huit ans ou il était beaucoup mieux physiquement (et certainement moins bien sur son compte en banque)

Suis pas fan mais ruquier et sa clique sont loin d'etre bêtes. D'ailleurs, ils avaient l'air d'avoir beaucoup apprécié la musique de leur invité (quand ils aiment pas, ils le disent)

---[Edité le 13/06/2016 à 17 h 17 par Zebulon]---

Posté le 13 juin 2016 à 17 h 28m 27s

Je les brulerai tous vifs si on m'y autorisait. Ruquier a dit un jour avec un air très sérieux : "Kendji Girac n'est pas nominé aux Victoires de la musique alors qu'il y a des inconnus qui font des trucs inaudibles comme un certain François and the atlas mountain." Moix je l'ai vu servir la soupe à des auteurs type Levy ou Musso...Salamé c'est une bobo à la con de france inter mais elle avait eu le cran de s'en prendre à l'autre gros con de Plenel contrairement à 90 % de ses confrères qui ont peur de lui...oui hein le gars qui nous parle d'éthique journalistique et va chialer des subventions aux politiques et sert la soupe à Melanchon je veux bien qu'on le trouve sympa parce qu'il a une moustache mais faut pas déconner hein...mon grand oncle Didier il a une moustache et lui il est vraiment sympa !


Posté le 13 juin 2016 à 18 h 35m 50s

Le mec fait la BO du dernier film de propagande de BHL, faudrait me payer pour que je l'écoute, sérieux.


Posté le 13 juin 2016 à 19 h 12m 38s

Le mec pige rien a rien sauf a ...la musique, je pense. Son projet "Paris" (parce que Dior etait pris dixit nicolas kerr), sorti en 2015 est chouette aussi !

https://m.youtube.com/watch?v=PVtNpTtlA5w

---[Edité le 13/06/2016 à 19 h 14 par Zebulon]---

Posté le 13 juin 2016 à 20 h 57m 57s

Mmh, une "émssision de merde", comme tu y vas. J'aime pas Ruquier en tant qu'animateur, mais il fait que passer les plats, le plus intéressant c'est les invités politiques et quelques fois cinoches.
Ce type m'a enervé, je regardais en replay et je coupais le son dès qu'il ouvrait sa mouille. D'ailleurs les 3 lurons de l'émission étaient gênés car ils voulaient visiblement vraiment défendre son oeuvre, mais le gus, en étant ivre caisse et en disant n'importe quoi, les aider pas vraiment.


Posté le 13 juin 2016 à 22 h 17m 42s

Je suis d'accord. Et si on voit le verre de whisky a moitié plein, le gars s'est révélé a tout un tas de gens curieux et ne s'arretant pas a ce "malaise" (réel)
Ou alors c'est justement le malaise qui a poussé ces mêmes gens a se demander "putain mais c'est qui ce gus" c'est un peu ce qui m'est arrivé d'ailleurs vu que si je connaissais poni hoax, je ne connaissais pas le nom du chanteur... y'a qu'a voir tous les commentaires sous le youtube (mon premier message). Essentiellement des gens qui ont découvert chez ruquier, grace a lui même !


Posté le 13 juin 2016 à 22 h 29m 52s

Pour animer ce genre de trucs il faut du gros con tête à claque et cultivé...Ardisson et Baffie qui interviewaient à 2 heures du mat Hubert Selby jr, Luc Ferry, Loana, Claude Chabrol.et Ovidie ça c'était un peu délire...aujourd'hui ils se sentent tous investis d'une mission divine là comme l'autre idiot de Moix qui veut délivrer LA VERITE...l'autre là le kerr l'époque tout bourré il aurait fait couleur local quoi comme un mec bourré au ricard à la fête de la biére !


Posté le 13 juin 2016 à 22 h 43m 27s

C'est pas vraiment le même but entre Ardisson et Ruquier hein. Pour moi il en faut pour tous les goûts, Ardisson a SLT, Ruquier a ONPC, Hanouna à TPMP et les 3/4 de D8, Barthès a(vait) le Petit Journal... Ce sont des émissions qui n'ont ni le même but, ni le même ton (pareil pour le grand journal dans le passé ou C a vous)


Posté le 13 juin 2016 à 23 h 05m 24s

Pas faux...mais malgré tout ils sont quand même pas très audacieux tous ces gens à la tv pour parler culture, société, politique...y'a plus de second degré.


Posté le 14 juin 2016 à 09 h 20m 37s

Putain, je suis morte de rire car j'ai entraperçu quelques secondes l'émission de Ruquier l'autre soir et quand j'ai vu Nicolas Kerr, j'ai cru que c'était le chanteur de la comédie musicale "Les 10 commandements" : Ahmed Mouici ( http://static1.purepeople.com/articles/0/14/84/70/ ... 50x0-2.jpg )

Sinon, bah perso, je trouve qu'on est entré depuis pas mal de temps maintenant dans une ère de la "bien-pensance de gauche" qui fait que voir un mec bourré est devenu quelque chose de "honteux".
Il était bourré, et alors ? Ça arrive ces choses-là.

Sinon, comparer Ruquier à Ardisson est pour moi une putain d'hérésie. Autant Ardisson est pour moi l'héritier d'un journalisme dandy, décalé et intellectuel, autant Ruquier est pour moi l'incarnation de la bien-pensance de gauche qui pourrit le monde actuel (et le monde des médias).


Posté le 14 juin 2016 à 09 h 45m 19s

Je les ai pas comparé Nova et je parle même pas de leurs styles respectifs, orientations politiques, etc, etc...je dis juste qu'Ardisson avait une vraie culture générale alors que Ruquier et ses chroniqueurs connaissent rien à rien...Ardisson qui recevait Jean Louis Costes ou HPG il en faisait pas tout un plat quoi ; chanteur trash, acteur porno il avait le background pour choper les références, influences, etc...et franchement y'avait pas non plus besoin d'aller trop chercher quoi...là c'est complétement creux et bien pensant ca écoute Zaz en lisant Emmanuel Carrère quoi et trouvent que Guillaume Canet est un grand réalisateur...allez le Yann Barthes Canal+/Libé/Paris centre and co' il doit dire qu'il kiffe C2C et le dernier bouquin de Despentes quoi ; c'est des gens qui ont toujours été dans ces gros medias dès la sortie de leur école, ont jamais trainé leurs guêtres dans l'associatif, des entreprises, etc, etc...ils sont formaté et dans l'entre soi c'est pire qu'infecte...Ardisson qui dit qu'il est royaliste, kiffe le pape, les boites échangistes, les beatles et Brett Easton Elis on a pas envie forcément d'être son pote mais au moins il a du répondant !


Posté le 14 juin 2016 à 09 h 58m 52s

J'ai dû lire en diagonale tout à l'heure car je suis d'accord avec ton dernier post


Posté le 14 juin 2016 à 10 h 30m 57s

Je pensais pas être un bien pensant de gauche (ni de droite) mais peut être bien, à mon insu...
C'est vrai après tout, il était bourré et alors...
J'ai trouvé dommage qu'il défende pas mieux son travail, surtout dans une émission "grand public"




 1  2   
:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
339 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Finalement, au vu des projets nés après leur désunion, vous êtes très content qu'ils aient splité:


At The Drive-In
Atari Teenage Riot
Big Black
Black Flag
Diabologum
Faith No More
Fu Manchu
The God Machine
The Murder City Devils
Refused