XSilence
Pourquoi pas choisir des validateurs...???
 


Posté le 18 octobre 2005 à 21 h 45m 09s

Je pense qu'il faut amender votre système bien trop centralisé. le site doit pouvoir prendre en considération les disparités d'ordre alphabétiques.
pour ce faire, il faut qu'il soit séparé en différentes circonscriptions administratives plus ou moins égales. l'idéal serait bien entendu que chaque artiste ait son propre conseil; il serait composé de membres pour et de membres contre l'artiste. mais ne soyons pas utopistes, la division par artiste est ingérable. il faudrait, je le crois, créer des sections en fonction de la première lettre de chaque artiste. chaque section serait géré par des membres dont la dernière lettre de leur pseudo termine par la première du nom de groupe. ainsi, chaque membre a la possibilité de participer à la gestion du site.
avec un peu de volonté, il est superposable aux différentes comissions déjà existantes.


Posté le 18 octobre 2005 à 21 h 46m 12s

Est ce que le schmilblik est originaire d'URSS?


Posté le 18 octobre 2005 à 21 h 48m 07s

Tu penses au goulag


Posté le 18 octobre 2005 à 21 h 52m 55s

Non, je pensais à la police russe (spécialisée dans les assauts d'écoles et de théâtres)


Posté le 18 octobre 2005 à 22 h 15m 53s

"Le popoy accède par la suite au statut de "Rolcoy"en pretant serment sur une pochette de disque de Sonic Youth. Une fois sa fidélité au Klougos prouvée il devra se mettre au service de la communauté en alertant la sous-section de surveillance des cas de "supercoycoy" sur le forum (c'est une forme de trollage assez grave). "

Plusieurs remarques :

- pourquoi une pochette, et pourqoui pas un disque vinyle posé sur un exemplaire du numéro 1 des Inrockuptibles.
-ne peut on pas envisager un statut intermédiaire entre le Popoy et Rolcoy, qu'on pourrait appeler le Malzer-Rolcoy sous l'administration directe du Sous-Kosmogol en charge de la Défense de la Doctrine Indé (DD
- Qu'est ce que le Klougos ?


Quant à la proposition de Lolive sur la mise en place de sous-commission je suis d'accord en condition qu'on dote cette belle mécanique d'organisme de contrôle indépendant (des comités de surveillance paritaire) sous le haut-patronnage du parti , heu.. de la X-team !


Posté le 18 octobre 2005 à 22 h 26m 41s

Ta première suggestion coincoin est judicieuse. On peut effectivement envisager un choix concernant le "Seyredzum" (c'est le serment).
Le Kouglos est l'avant dernier niveau dans la hiérarchie X-silencienne. Au dessus il y a l'éminence A.V.
Pour en revenir au Klouglos c'est un directoire secret qui prend les décisions les plus importantes concernant le forum et l'inscription.
Ce directoire est présidé par le ou la "Karla".
Ce ou cette dernière supervise le travail des Poypoy et des Matchutas et réfère tout à l'éminence A.V.


Posté le 18 octobre 2005 à 22 h 38m 24s

Par contre, si le votant est franc maçon, son avis compte double, pareil s'il est supporter de Bordeaux


Posté le 18 octobre 2005 à 22 h 45m 55s

Bon maintenant quon a le mode de sélection des validateurs, il faut réfléchir au mode de fonctionnement de la "validation"
je propose une évaluation préalable avec 12 pré-lectures , une par matchutas et un proto-juge départiteur : le mulfapoy (en cas de désaccord)
Puis ce dernier nomme deux rapporteurs par chroniqueur afin d'établir un profil ciblé du candidat
ensuite, suite aux recommandation, des rapporteurs, une sous-commission mixte, composé de 10 validateurs agrés, de 3 accréditateurs de classe Alpha et d'un Kosmogol (ou sous-Ksmogol sur dérogation), fera une audition de 4heures du candidat puis donnera ses conclusions à la commision Pléniere de Validation qui l'enterinera (sous reserve de post-validation par le Haut Conseils des Méta-validateurs de la sublime Porte)

---[Edité le 18/10/2005 à 22 h 47 par SUPERCOINCOIN]---

Posté le 18 octobre 2005 à 23 h 04m 23s

Je tiens à fixer le mode de questionnement de cet examen. Les 4 heures me semblent un peu courtes. Les 10 validateurs agrés, les 3 accréditateurs de classe Alpha et le Kosmogol doivent bénéficier du meilleur confort possible. Il faut absolument déterminer avec l'aide des enqueteurs de Pureté Morale l'integrité Indé de l'individu. Pour se faire les réponses doivent se faire par oui ou par non. Il est impératif que la personne suive une instruction complete préalable à la confrontation. A la fin de l'instruction un examen final vient ouvrir la possibilité d'un interrogatoire. Je propose ainsi un examen noté sur 40.
Il faut prévoir un programme avec des modes de révision recouvrant toutes les branches du rock indé conforme à la vision du Kosmogol et des Klouglos (américain et inesthétique)
Les Pixies et sonic youth ont évidemment les plus gros coefficients.


Posté le 18 octobre 2005 à 23 h 06m 45s

Ça me parait évident !
mais ensuite la vrai formation commence!
un stage de 8 mois en formation intensive !


Posté le 19 octobre 2005 à 08 h 43m 39s

Notre institution est elle honorable ??? assurement...elle mérite donc une procédure d'admission digne de ce nom : un concours !


5 épreuves de six heures chacune, 200 candidats par session (une tous les deux ans), 7 admissibles et 2 admis (ou moins) après oral d'admission.

Au menu : Ecrit, épreuve obligatoire = Bastrologie,
neo progisme avéré,
systèmes hardcoriques comparés,
rock' n' roll administratif.

Une épreuve optionelle à choisir dans ce panel :
Fascisme et Francis Cabrel,
la kakosmie conséquente à l'abus de calva,
Saddam et le rock (1980-1988),


Les oraux d'admission : les deux matières non prises à l'écrit seront le champs de connaissances à parfaitement maitriser pour l'oral d'admission.

L'oral comprend aussi un court entretien pour évaluer l'état de délabrement mental du pauvre erre se pointant, et sa motivation.Si l'individu ne parait pas sain d'esprit, il sera renvoyé paitre sans ménagement. Une chemise mal repassée, une haleine de poney, ou une dégradation de la concentration capillaire ... sont rédhibittoires !

Sous toute reserve,


Profond respect,

OD


Posté le 19 octobre 2005 à 10 h 13m 12s

Le concours d'entrée que vous proposez est interessant mais il reste encore trop accessible à tel point qu'un profane indé pourrait s'en sortir en bachotant un peu.
Je vous rappelle qu'il convient d'eradiquer la présence d'éléments qui ne seraient pas susceptible de répondre aux critères d'une orthodoxie indé digne de ce nom.
Je propose donc un concours de 10 épreuves de 24 heures chacune ( avec interdiction de dormir et de manger sauf une petite portion de farce aux trois poissons afin de vérifier la motivation profonde des candidats ), lesdites épreuves devant se dérouler dans une cave près de la Croix de Chaveau éclairée par une bougie, et le candidat devant resté à cloche pied.

Epreuves obligatoires écrites :
- Comment tuer sa femme en restant une icone quand on s'appelle Bertrand ?
- L'influence de Karl Marx sur les ZZ Top
- La choucroute, un plat qui sa mange chaud Pourquoi ?
- Philologie du Viking Metal ou les problèmes engendrés par le port du casque à corne dans les établissements scolaires

Bien évidemment, le candidat devra réciter intégralement l'ouvrage d'Yves Simon "L'onanisme à Saint-Gremain des pré" avant le début des épreuves.


Posté le 19 octobre 2005 à 10 h 42m 58s

Non,non,non non et non, vous ètes beaucoup trop laxistes et vos propositions sont trop démocratiques, il faut TOUT vérouiller et trouver d'autres solutions qui valoriseront les candidats de valeurs!


Posté le 19 octobre 2005 à 10 h 59m 51s

Bon, vous avez bien travaillé. Il faut me formaliser tout ca.

Pour ma part, je souhaite que toute personne ayant des gouts non "homologués" -selon les criteres énumérés dans les 300 posts précédents, faudrait voir a quelque peu "synthetiser" tout ca- se verra envoyer un virus formatant immédiatement tous les *.mp3 illicites figurant sur son disque dur.


Ordre de mission :

- Coincoin formalise, rédige la procédure d'inscription et d'homologation au site. Il se fera aidé par Jacky Chiles.

- Ruppert aura pour charge de nous présenter la procédure en envoyant a chacun des membres un petit fichier powerpoint qui va bien.

- Qui se charge d'étudier le budget pour embaucher un as du piratage informatique ?

- Bonne journée



Zebulon, roi de la délégation

---[Edité le 19/10/2005 à 11 h 01 par Zebulon]---

Posté le 19 octobre 2005 à 11 h 06m 15s

Moi je veux bien travailler en amont pour selectionner à la gueule du client, entretien à la clef pour les candidats à forte valeur ajoutée (forte poitrine, actrice porno, belle brune romantique, gothic erotique, cul de déesse ect..)


rock'n'roll!!




   1  2  3  4  5  6  7   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
605 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Si je vous dis beauté féminine vous me répondez ?


Elysian Fields
Emily Haines
Emiliana Torrini
PJ Harvey
Mazzy Star
Blonde Redhead
Cat Power
Peaches