Dead Kennedys

Live At The Deaf Club

Live At The Deaf Club

 Label :     Decay 
 Sortie :    mardi 27 janvier 2004 
 Format :  Live / CD   

Le Club of the Deaf de San Francisco devint un temps, de décembre 1978 et durant l'année 1979, le lieu choisi pour une série de concerts qui comprit les prestations de The Mutants, The Offs, K.G.B, Pink Section, Tuxedo Moon et Dead Kennedys, entre autres compilés sur un LP sorti en 1980, Can You Hear Me?.
Le 3 mars 1979, les Dead Kennedys s'y produisirent (ainsi que les Germs dans la même soirée), comme en témoigne cette archive live au son de qualité excellente. La playlist de la bande de Jello Biafra, alors en quintette à l'époque, nous gratifie d'un "Kill The Poor" version disco, plus fun que la version agressive du futur premier album, de "California Uber Alles", "Holiday In Cambodia", d'un inédit, "Gas Light", écrit par le second guitariste nommé 6025 qui joua pour la dernière fois dans le groupe. Le concert se termine sur trois reprises, "Back To The USSR" des Beatles, "I Have The Right" des Honeycombs" et "Viva Las Vegas". Du speed, du corrosif et du fun brut à en pogoter dans le salon pour un show vraiment chaud en pas loin de quarante minutes. L'année suivante verra la sortie de Fresh Fruit For Rotting Vegetables et le remplacement du batteur, Ted, par D.H.Peligro.

A noter qu'un petit livret d'illustrations de propagandes caustiques et à l'humour tordu se trouve à l'intérieur, dans le pur esprit DK(pan!). Fuck !


Très bon   16/20
par Pascha


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
112 invités et 1 membre :
X_Wazoo
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques