Ghinzu

Grenoble [Summum] - jeudi 21 octobre 2004

Dans le cadre du festival Les Rocktambules, les Ghinzu sont apparus tard (très tard, trop tard ???) sur scène, devant un public trop peu nombreux dont la moitié était parti pour cause de dernier tramway à prendre !!!
Un set vraiment court (9 titres) dont la plupart était extrait du dernier album. Ils arrivent tous les 5 coiffés de leur perruque afro désormais célèbre et se décoiffent les uns après les autres tout au long du premier titre, "Blow". Le fait que le chanteur soit rivé à son clavier est un peu gênant au niveau scénique (même s'il tressaute comme un nain de jardin sous acide), il abandonne quand même son siège pour quelques titres à la guitare.
Les interprétations étaient bonnes même si je pense qu'ils ont eu du mal à rentrer dans leur concert peut-être du fait du peu de public ! Le guitariste/choriste est déchainé... Mon chapeau bas à leur "polyvalence" instrumentale: le guitariste devient batteur, le batteur file au séquenceur pendant que le bassiste prend la guitare... un vrai joyeux bordel qui pourrait bien etre jouissif certains soirs...


Bon   15/20
par Cilou


Proposez votre chronique !





Recherche avancée
En ligne
148 invités et 1 membre :
Pumpkin Ben
Au hasard Balthazar
Sondages
Parmis ces biopics musicaux, lequel préferez vous ?