Ciné & Télé
Le film documentaire
 


Posté le 13 novembre 2020 à 16 h 42m 17s

Henrion-Claude est généticienne à l'INSERM il me semble. On a vu pire comme charlatan.


Posté le 13 novembre 2020 à 17 h 30m 49s

Généticienne qui dit que si les écouvillons pour les tests PCR sont si longs c'est pour insérer des nanoparticules dans les cerveaux.


Posté le 13 novembre 2020 à 17 h 36m 41s

Le Jacky complètement lobotomisé c'est fait retourner le cerveau par Twitter.


Posté le 13 novembre 2020 à 17 h 39m 51s

"Généticienne qui dit que si les écouvillons pour les tests PCR sont si longs c'est pour insérer des nanoparticules dans les cerveaux."

Prouve nous l'inverse. Et quand bien même elle aurait tort sur ce point cela entraine t-il nécessairement que tout le reste du documentaire soit bidon ? La voie du milieu par opposition au "tout ou rien" ça vous parle ?


Posté le 13 novembre 2020 à 17 h 46m 05s

Onsefoutdenous est tombé dans le panneau de Hold-up, film financé secrètement par le gouvernement pour brouiller toutes les thèses complotistes et les rendre inaudibles. Ça permet de mieux dissimuler les plans secrets des reptiliens suite à l'élection de Joe Biden.... Diviser pour mieux régner, c'est bien connu. Triste que tu t'éloignes du combat.

Des nanoparticules dans le cerveaux ? Laissez-moi rire, tout le monde sait que le contrôle mental se fait à travers la diffusion de poil de zboub de Castex soigneusement dissimulés dans la baguette tradition. L'amicale des boulangers Français est dans le coup.

---[Edité le 13/11/2020 à 17 h 51 par Jacky Chiles]---

Posté le 13 novembre 2020 à 17 h 46m 13s

"Prouve nous l'inverse"
Toute la beauté du XXIème siècle dans cette phrase

Je sais pas si ça s'applique à ce documentaire mais la logique derrière cette phrase est toujours la même :
"Nous balançons des énormités sans prendre le temps de nous justifier ou de sourcer ce que nous avançons. Nous ne ferons aucun effort de rigueur. Par contre, toi, prouve-nous le contraire (et fais attention, nous serons très vigilants sur la rigueur de ton raisonnement)"


Posté le 13 novembre 2020 à 17 h 48m 55s

"prouve-le" le running gag d'Xsilence qui remonte à 2005 revient à la mode


Posté le 13 novembre 2020 à 17 h 50m 30s

C'est tellement ça.


Posté le 13 novembre 2020 à 17 h 53m 40s

Sérieux elle dit ça Lok???


Posté le 13 novembre 2020 à 17 h 57m 17s

" Hold-up, film financé secrètement par le gouvernement pour brouiller toutes les thèses complotistes et les rendres inaudibles. Ca permet de mieux dissimuler les plans secrets des reptiliens suite à l'élection de Joe Biden.... Diviser pour mieux régner, c'est bien connu. Triste que tu t'éloignes du combat. "

C'est possible aussi. Mais ça vient renforcer la théorie du complot, et ça n'enlève rien à la certitude d'une gigantesque mascarade, au contraire.


Posté le 13 novembre 2020 à 18 h 09m 47s

"Henrion-Claude est généticienne à l'INSERM il me semble. On a vu pire comme charlatan."

Et les chauffeurs de taxi sont généralement des gens très honnêtes.


Posté le 13 novembre 2020 à 18 h 15m 20s

Oui les chauffeurs de taxi tous des salauds, au bûcher !!!!!!


Posté le 13 novembre 2020 à 18 h 28m 51s

Sans vouloir raconter ma vie...mais là je le fais parce que c'est un exemple assez explicite...mon grand père est décédé le mois dernier à 88 ans du Coronavirus (ou de ce que les médias ou je ne sais quels organes malfaisants appellent le Coronavirus donc). C'était un homme en parfaite santé qui n'avait jamais eu de soucis. Il était toujours très actif et dynamique. Franchement avec son mode de vie et ses bons gènes, tout le monde le voyait vivre au moins jusqu'à 95 ans ce qui est mine de rien assez courant de nos jour. Il a été terrassé en 1 mois...Il est monté dans une voiture avec un copain à lui plus jeune qui l'avait attrapé le jour même ou quelques jours avant sans le savoir par un de ses collègues de travail...Hospitalisation, coma, etc. Ma grand mère l'a eu, elle s'en est sortie très épuisée. Son pote qui a 65 ans a été très malade mais s'en est sorti.

A ce jour le gouvernement dit que les gens les plus exposées sont les personnes âgées, les diabétiques, les gens en surpoids, etc. Et ce sont effectivement ceux qui meurent.

Maintenant est ce que nos instances prennent les bonne décisions ? Auraient il dû ouvrir plus de places dans les services réa ? Fallait il reconfiner ? Le virus a t il été créé de toutes pièces à des fins cyniques ? Macron est il un reptilien payé par Bill Gates pour nous injecter un virus avec une puce électronique ? Oui, non, peut-être...mais dire qu'il n'y a pas de virus, que c'est une invention, qu'il n'y a aucun risque comme le font certains médecins, experts, etc...euh je sais pas trop mais j'ai un gros doute...


Posté le 13 novembre 2020 à 18 h 37m 41s

Soutien X-Plock.

Sinon je me suis toujours demandé qui aurait le dernier dans un débat entre ceux qui disent que la terre est plate, et ceux qui affirment qu'on est jamais allé sur la lune. Est-ce que les "platistes" pensent qu'on est bien allé sur la lune ? Est-ce que ceux qui pensent que c'est une mise en scène de Kubrick pensent que la lune est bien ronde ? Est-ce que les deux théories sont conciliables ou il y a des gens qui pensent que la lune aussi plate que la terre ?

Et que c'est pour ça qu'on est pas allé dessus, alors qu'entre nous, il me semble bien plus pratique d'alunir sur un truc plat...

Trop de question dans ma tête.


Posté le 13 novembre 2020 à 18 h 38m 00s

Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de virus. Encore moins dans le documentaire. D'un point de vue individuel la perte d'un proche (covid ou autre) est toujours dramatique. D'un point de vue collectif, avec un nombre de cas rapporté au pourcentage de la population, cela est insignifiant.




   1  2  3  4  5  6  7  8   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
390 invités et 1 membre :
Arno Vice
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans l'idée d'une playlist thématique mais néanmoins hebdomadaire, vous préférez :