Ciné & Télé
L'Actualité Ciné !!!
 


Posté le 26 mars 2020 à 15 h 38m 03s

Mais quel tocard cet Ismael !
Perso, j'ai bondi quand j'ai vu les accusations de racisme envers Pab et c'est pour cela que je suis intervenue. En plus, c'était dit sous couvert de décontraction faussement cool qui caractérise la prose d'Ismael. C'est une façon de faire de balancer des vacheries et de ne pas assumer derrière quand la personne s'énerve à juste titre ? C'est comme ça que tu évites de prendre des dérouillées dans la vie ?
Parce qu'avec moi t'en aurais pris de sacrées fortes...
Sinon, pour le reste, les discours politiques à n'en plus finir, je m'en bats les couilles. Donc, le dernier monologue posté par Ismael est ridicule.

Je comprends mieux qu'avec un tel nombrilisme et un tel ego tu doives vivre assez mal ta vie de médiocre, Ismael. Avec un intellect comme le tien, tu devrais faire mieux que prof dans le secondaire, non ?

---[Edité le 27/03/2020 à 10 h 13 par Nova]---

Posté le 26 mars 2020 à 15 h 54m 25s

Je ne me reconnais pas dans ta caricature, Pab effectivement, tu es complètement à côté de la plaque... Il y a six mois je ne sais plus qui me traitait de nazi avec à peu près autant d'à propos.

Parce que je te lis oui et je comprends les présupposés. Tout comme je savoure ton anti-intellectualisme et ta propension à escamoter les difficultés que je te mets sous le nez (je trolle certes mais sérieusement).

Je pourrais me contenter comme toi de vaines caricatures en disant par exemple que c'est vrai que se palucher sur la guerre civile en écoutant des groupes expérimentaux imbitables a autrement plus gueule que de lire des livres et de soigner un tant soit peu sa syntaxe (tu n'as pas beaucoup de vocabulaire pour un natio d'ailleurs, à corriger très vite ce petit défaut pour mieux briller à vos banquets-choucroutes).

Mais franchement quand je lis des conneries comme ça : "Les gentils pauvres contre les méchants riches, putain on en est là...?"

Je sais très bien ce qu'il y a derrière.

C'est-à-dire : la lutte des classes n'existe pas en 2020. Et je vois gentiment se profiler tout ton délire habituel sur le mode "l'économie c'est pas important, le problème est civilisationnel, blablabla." Et quand je vois Nova, la poissonnière défraîchie, qui se radine en simili-Elisabeth Lévy (même hystérie vacharde, la gouaille en moins) et qui veut troller un troll du canal historique...

Bien sûr que j'ai touché juste, et que vous avez pas le cul propre. Sinon vous vous en foutriez.

Mais vous avez raison au fond, l'économie c'est secondaire.

Le problème actuellement, ce n'est pas la crise de l'hôpital public, c'est l'islam.

Ce n'est pas la mauvaise répartition des richesses et l'abandon de pans entiers de la population, c'est qu'on puisse pas bouffer de cochonnaille tranquillou.

Les riches, les pauvres c'est des conneries pour étudiants et intellos qui sont des putains de bourgeois tièdes et d'apologistes béats de la violence terroriste.

---[Edité le 26/03/2020 à 16 h 16 par Ismael Jünger]---

Posté le 26 mars 2020 à 16 h 27m 03s

Perso, étant donné que je m'en bats les couilles, savoir qu'on t'a mis dans un tel état de nervosité me suffit, assise sur ma terrasse au soleil avec ma petite Duvel qui sort du frigo...
A la tienne !

---[Edité le 27/03/2020 à 10 h 09 par Nova]---

Posté le 26 mars 2020 à 16 h 29m 27s

Histoire d'esquiver ce qui s'annonce comme une vaine et sympathique petite discussion entre amis (et de ne pas vous infliger le fond de ma pensée), je reviens juste sur un détail qui me chiffonne

Comment est-ce qu'un film peut à la fois être "écrit pour la gauche radicale" et faire le "consensus" ?

Je vois quelques options :
- la gauche radicale ferait consensus
- ce film est peut-être plus nuancé/malin qu'il n'en n'a l'air s'il a réussi à rassembler un "tel consensus" autour de thématiques de gauche radicale
- autre explication

Sur cette dernière option, j'ai pas forcément besoin d'un exposé, d'insultes, de projections sur la catégorie politico-socio-professionnelle que je suis censé incarner à vos yeux, d'arguments définitifs ou de pavés digressifs
Vous avez vos opinions, j'ai les miennes, je suis juste curieux de comprendre (et ptet un peu sado maso de vouloir comprendre des gens avec qui je suis habituellement pas d'accord)


Posté le 26 mars 2020 à 16 h 35m 45s

Consensus dans le milieu culturel.
Et il est évident que le milieu culturel est largement dominé par des valeurs de gauche radicale.


Posté le 26 mars 2020 à 16 h 36m 50s

Par pudeur, chère Nova, je ne mentionnais pas l'alcoolisme, qui est un autre point que tu as en commun avec E. Lévy, mais qui explique sûrement tes errements idéologiques et existentiels tout en accentuant (l'inévitable, hélas) affaissement des chairs.

Tu ne peux pas troller un troll de mon niveau, ne te fatigue pas.

Sinon Santiagoo, je crois que le concept de "gauche radicale" sert juste d'épouvantail.

Parasite n'est pas un film de gauche radicale (qui serait si j'ai bien compris à la fois ultraviolente et tiède, soit tout et son contraire, c'est bien commode), mais simplement un film intelligent qui porte un regard lucide sur le délabrement d'un système social (coréen en l'occurrence) dû aux politiques ultralibérales et à leurs inévitables dommages collatéraux.

Mais tout ça c'est des conneries parce que le vrai problème c'est les ARABES.

---[Edité le 26/03/2020 à 16 h 44 par Ismael Jünger]---

Posté le 26 mars 2020 à 16 h 39m 44s

Chassez la " crise économique " par la porte, elle reviendra par la fenêtre...

Natios, identitaires, gauchos, marxistes... Nous ne sommes pour les élites que des insectes.
Keep calm and make molotovs.


Posté le 26 mars 2020 à 16 h 51m 26s

Il cherche à me faire de la peine
Tu sais, en vieillissant, je deviens terriblement sûre de moi et de mon potentiel. Alors, vas-y, tu peux y aller mon coco
Par contre, ça se voit tellement que ta confiance en toi est un château de cartes, Ismael

---[Edité le 27/03/2020 à 10 h 10 par Nova]---

Posté le 26 mars 2020 à 16 h 57m 47s

Vous voulez par arrêter ? Vous vous hurlez à la figure que ce que l'autre dit n'a aucun effet sur vous, si c'est vrai d'un côté comme de l'autre alors arrêtez svp, ça ne devrait pas poser de problème.


Posté le 26 mars 2020 à 17 h 09m 12s

Je ne doute pas que tu aies confiance en toi, Nova, c'est l'apanage des gens intelligents et mesurés que de ne jamais douter, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

Et aussi au fait qu'une fois acculés, ils feignent un air faussement décontracté et évitent d'avancer le moindre argument un tant soit peu substantiel, se contentant de dissimuler leur insuffisance par de vaines bravades qui ne font, hélas, jamais mouche, restant ainsi fuyants et imperméables comme des glaires.

Bref, vous vous êtes pris une fessée, faut pas m'en vouloir, je n'ai pas pu résister, un troll introllable tel que moi dans toute sa superbe, et deux ploucs à demi instruits qui jouent aux sachants et se répandent depuis trop longtemps en billevesées désolantes, l'occasion était trop belle.

Désolé la X_team, je m'engage à ne plus troller durant toute la période de confinement.

---[Edité le 26/03/2020 à 17 h 10 par Ismael Jünger]---

Posté le 26 mars 2020 à 17 h 15m 56s

@Nova
"Perso, étant donné que je m'en bats les couilles"
Oh punaise en cette période de confinement où l' ennui guette les secondes, m'était venu l' idée de commencer à te draguer et voir où cela nous mènerait. Pfiouuuu j' ai eu chaud.


Posté le 26 mars 2020 à 17 h 18m 49s

Oh c'est pas bien grave...j'ai pas trop compris pourquoi c'était parti en live aussi vite là A mon humble avis d'ignare middle class sans dents, Parasite c'est un film qui a plus vocation à être un divertissement qu'un objet de propagande gauchiste !


Posté le 26 mars 2020 à 17 h 56m 41s

Ismaël, c'est cool, tu nous montres toute ta mégalomanie et ta paranoïa en essayant de faire croire que tu nous as vexés.
Continue, en ce moment, je viens de revenir d'un bain de soleil et je m'ennuyais un peu.

Onsef, on t'a pas dit, je suis "gender fluid"

---[Edité le 27/03/2020 à 10 h 10 par Nova]---

Posté le 26 mars 2020 à 18 h 01m 29s

C'est un coup monté cette embrouille isma/nova, une initiative pour nous divertir en ces temps de confinage...
Pour preuve, si on cherche bien dans les archives d'xsilence (même pas loin dans le temps) on peut trouver tout un tas de posts de nova qui se terminent par "+ 10 000, isma" ou "trop d'accord avec toi Ismaël, c'est rare que je sois autant en accord avec quelqu'un des que tu poste un truc"
Et Ismaël de lever son verre "a la tienne nova !" Ou "on est les mêmes, ma couille"

Alors maintenant, qu'elle s'en batte, je trouve ça un peu gros.
Mais ce n'est que mon ressenti de spectateur diverti (quand même, ils font le job) à qui on ne la fait pas.
Comme je sais TRÈS bien qu'ils ne lâcheront jamais VRAIEMENT les lions sur les candidats de fort boyard, c'est du chiqué.


Posté le 26 mars 2020 à 18 h 03m 25s

Par contre, ce sont des vrais nains




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  610  611  612  613  614   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
152 invités et 1 membre :
Zarathoustra
Au hasard Balthazar
Sondages
Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :