Ciné & Télé
L'Actualité Ciné !!!
 


Posté le 07 septembre 2019 à 23 h 58m 26s

C est le frère de Kee Noureev ?


Posté le 08 septembre 2019 à 00 h 12m 13s



Je mets Reservoir Dogs en 1), il est bien tassé, pas beaucoup de gras, super efficace je trouve

Quitte à faire sa carrière en faisant des relectures des films des autres (ou en pompant les idées de scénario des autres), je préfère celui qui s'inspire de L'ultime razzia plutôt que ceux consacrés aux arts martiaux, à la blaxpoitation, aux douze salopards, ou à Django (liste non exhaustive)


Posté le 08 septembre 2019 à 09 h 55m 28s

J'ai pas vu tous les derniers Tarantino ... Je reste un fan absolu de Pulp Fiction et de Reservoir Dogs.
Par contre je m'étais fait chier en regardant Jackie Brown ... À revoir peut-être ?
Kill Bill je comprends pas l'intérêt, Inglorious Bastards bof.... Django OK sauf la tuerie finale ... Les autres, pas vu ....


Posté le 08 septembre 2019 à 15 h 59m 24s

D'accord avec Santy, Reservoir Dogs est mon préféré car sans doute le plus concis et efficace. Je garde aussi beaucoup d'affection pour Pulp Fiction.

Pour le reste, j'ai l'impression d'un gars qui fait des films trop longs juste pour se taper son petit kiff, perso ça ne me dérange pas et je trouve très bien que ça existe, mais ça m'intéresse nettement moins.


Posté le 08 septembre 2019 à 19 h 46m 40s

Je me suis décidé à aller voir le dernier Tarantino hier, ça fait un moment qu'il ne m'a plus épaté, depuis Jackie Brown en fait.

N'étant ni fan de Di Capeio ni de Pitt je partais un peu perdant mais curieux tout de même, une bonne surprise est toujours plus appréciable lorsqu'on a l'esprit ouvert.

Le bilan des courses, c'est comme d'habitude, ça divertit, beaucoup de longueurs et de blablas qui ne trouvent plus l'éclat des 3 premiers films mais Pitt et DCaprio s'en sortent bien, on est toutefois en terrain connu, c'est comme retrouver sa sex friend de temps en temps le problème c'est que c'est la même depuis trop longtemps, ça fait le boulot sans plus,de quoi tirer le jus mais pas le nectar.

Côté scénario, on va pas se casser la tête, c'est léger, le final est franchement sympa et puis tout retombe comme une paire de nichons fatigués.


Perso j'en ai un peu ras le cul de voir toujours les mêmes acteurs , j'ai le sentiment de voir une collection de Martine au cinéma, Brad Pitt astronaute, Brad Pitt gladiateur, di caprio pilote d'avion, du caprio cuisinier...vivement que je puisse aller voir le "Joker"!

Pour le top:


Réservoir dogs
Pulp
Jackie
Les 8 salopards
...

Le reste c'est anecdotique dans mes souvenirs, rien de bandant,Django était pas mal mais je suis pas fan de Jamie fox!

RTK




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ... ...  590  591 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
110 invités et 2 membres
R.i.p Auckward
X_Wazoo
Au hasard Balthazar
Sondages
Tu as le droit d'effectuer un seul voyage spatio-temporel, où est-ce que tu vas ?