Ciné & Télé
L'Actualité Ciné !!!
 


Posté le 07 septembre 2019 à 23 h 58m 26s

C est le frère de Kee Noureev ?


Posté le 08 septembre 2019 à 00 h 12m 13s



Je mets Reservoir Dogs en 1), il est bien tassé, pas beaucoup de gras, super efficace je trouve

Quitte à faire sa carrière en faisant des relectures des films des autres (ou en pompant les idées de scénario des autres), je préfère celui qui s'inspire de L'ultime razzia plutôt que ceux consacrés aux arts martiaux, à la blaxpoitation, aux douze salopards, ou à Django (liste non exhaustive)


Posté le 08 septembre 2019 à 09 h 55m 28s

J'ai pas vu tous les derniers Tarantino ... Je reste un fan absolu de Pulp Fiction et de Reservoir Dogs.
Par contre je m'étais fait chier en regardant Jackie Brown ... À revoir peut-être ?
Kill Bill je comprends pas l'intérêt, Inglorious Bastards bof.... Django OK sauf la tuerie finale ... Les autres, pas vu ....


Posté le 08 septembre 2019 à 15 h 59m 24s

D'accord avec Santy, Reservoir Dogs est mon préféré car sans doute le plus concis et efficace. Je garde aussi beaucoup d'affection pour Pulp Fiction.

Pour le reste, j'ai l'impression d'un gars qui fait des films trop longs juste pour se taper son petit kiff, perso ça ne me dérange pas et je trouve très bien que ça existe, mais ça m'intéresse nettement moins.


Posté le 08 septembre 2019 à 19 h 46m 40s

Je me suis décidé à aller voir le dernier Tarantino hier, ça fait un moment qu'il ne m'a plus épaté, depuis Jackie Brown en fait.

N'étant ni fan de Di Capeio ni de Pitt je partais un peu perdant mais curieux tout de même, une bonne surprise est toujours plus appréciable lorsqu'on a l'esprit ouvert.

Le bilan des courses, c'est comme d'habitude, ça divertit, beaucoup de longueurs et de blablas qui ne trouvent plus l'éclat des 3 premiers films mais Pitt et DCaprio s'en sortent bien, on est toutefois en terrain connu, c'est comme retrouver sa sex friend de temps en temps le problème c'est que c'est la même depuis trop longtemps, ça fait le boulot sans plus,de quoi tirer le jus mais pas le nectar.

Côté scénario, on va pas se casser la tête, c'est léger, le final est franchement sympa et puis tout retombe comme une paire de nichons fatigués.


Perso j'en ai un peu ras le cul de voir toujours les mêmes acteurs , j'ai le sentiment de voir une collection de Martine au cinéma, Brad Pitt astronaute, Brad Pitt gladiateur, di caprio pilote d'avion, du caprio cuisinier...vivement que je puisse aller voir le "Joker"!

Pour le top:


Réservoir dogs
Pulp
Jackie
Les 8 salopards
...

Le reste c'est anecdotique dans mes souvenirs, rien de bandant,Django était pas mal mais je suis pas fan de Jamie fox!

RTK


Posté le 15 septembre 2019 à 18 h 13m 30s

Far from home.
Bon ok suis prévenu a l'avance,ça sera du teenage movie comme le précédent. Et bien non,ils ont fait encore plus fort. Pire donc.

Déjà n'importe quel teen truc des années 90 est plus crédible que cette niaiserie sans nom.
Mais comme ils font exprès de les rendre tous plus abrutis les uns que les autres,on se dit ok,essayons de se divertir un peu tout de même.
Puis j'ai deux petites heures a tuer surtout.

Que dalle,même ça n'est plus permis avec ce genre de daube intersidérale.

N'ai même pas tenu plus d'une heure.

Même Endgame qui reste peut-être leur dernière merde porte un nom.
La c'est juste le vide.

Far away from me.


Posté le 02 octobre 2019 à 14 h 52m 51s

Ad Astra. Brad Pitt immense, un scénario un tout petit peu limite, mais un James Gray toujours irréprochable, avec des scènes de taré qui justifieraient à elles seules qu'il prenne en charge toutes ces putain de franchises de super-héros, star Wars et cie.


Posté le 03 octobre 2019 à 08 h 47m 22s

Ad Astra. Le meilleur film que j'ai vu depuis un bon moment.
Brad Pitt incroyable, image fabuleuse, ambiance sonore ahurissante..
GRAND.


Posté le 06 octobre 2019 à 13 h 29m 31s

Deux collègues ont détesté, un s'est endormi, l'autre s'est marré tout le film.

Je sors du roi Lyon. Magnifique.

A la sieste maintenant


Posté le 10 octobre 2019 à 21 h 32m 57s

Joker : tout ce foin pour ce qui aurait pu être un honnête drame, mais qui s'égare totalement dès lors qu'il veut se la jouer sociétal/politisé dans sa deuxième moitié.


Posté le 10 octobre 2019 à 22 h 56m 49s

Vu Ad Astra aussi, j'ai plutôt bien aimé, c'est techniquement irréprochable (photo, montage, décors), les ambiances et les musiques sont parfaites et très immersives, Brad est au top. Par contre, niveau scénar, c'est moins ça, les persos sont très peu caractérisés. Mais ça n'empêche pas le film de nous emporter !


Posté le 11 octobre 2019 à 09 h 38m 56s

En fait, de façon assez ironique, c'est sans doute le moins bon film de James Gray (défauts de scénar, oui, invraisemblances, sûr, voix off souvent inutile), et pourtant c'est du lourd. C'est dire le niveau du mec.


Posté le 15 octobre 2019 à 20 h 01m 50s

Je reviens sur Midsommar et Crawl que j'ai respectivement vu hier et aujourd'hui ... Le premier est vraiment très bien, même si je lui préfère Hereditary, par contre je pense que le réalisateur devra vraiment se renouveler si il pond un autre film... et pour Crawl, malgré le déjà vu, les éternels clichés et autres énormités que l'on retrouve dans ce genre Survival/Catstrophe, j'ai trouvé ça bougrement efficace ! Aja reste pour moi une (des dernières ?) valeur sûre dans ce domaine...


Posté le 15 octobre 2019 à 20 h 23m 57s

J'ai bien aimé Midsommar. Surprenant. La fin est réussie, ce qui est rare pour ce genre de film.


Posté le 15 octobre 2019 à 20 h 31m 43s

Midsommar top 1 de l'année pour l'instant, ce réal est incroyable. Crawl diablement efficace en effet.




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  590  591  592 ...  602  603   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
69 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :