The Boo Radleys

Wake Up !

Wake Up !

 Label :     Creation 
 Sortie :    1995 
 Format :  Album / CD  Vinyle  K7 Audio   

"Wake Up !" est un album à s'écouter le matin : il fait partie de ces rares albums à vous donner une sacrée patate, à vous faire voir la vie du bon côté. Et ça, c'est énorme.
"Wake Up !" contient donc 12 morceaux qui sortent du frigo : très pop, parfois noisy, et tous ultra frais. Bonheur, nostalgie ou mélancolie, les chansons de "Wake Up !" évoquent toutes des émotions et sentiments variés, tout en préservant cette sorte de sérénité bienfaitrice et un peu niaise qui fait que cet album fait passer un (très) bon moment.
Allez, c'est l'heure !


Très bon   16/20
par X_Shape104


 Moyenne 16.00/20 

Proposez votre chronique !



Posté le 20 septembre 2005 à 00 h 39

Ce disque des Boo est un disque joyeux, ensoleillé, vitaminé, truffé de titres euphorisants. Les cuivres de "Wake Up Boo!", portés par une batterie sautillante, des voix incitant à sourire et à dodeliner de la tête, annoncent un disque de pop à déguster séance tenante. "It's Lulu", "Joel" et son passage à la Beastie Boys très réussi et "Find The Answer Within" produisent le même effet, tandis que des titres acoustiques mélodiquement irrésistibles viennent s'intercaler efficacement. "Stuck On Amber" et "Twinside" reprennent le flambeau des premiers titres, également couplés à des morceaux plus tranquilles dotés de mélodies magiques. Une orfèvrerie pop qu'on a envie de faire tourner en boucle tant elle contribue à notre bien-être.
Très bon   16/20







Recherche avancée
En ligne
357 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Parmis ces biopics musicaux, lequel préferez vous ?