Discussions et Dérapages
Indifooteux censurés
 


Posté le 10 février 2004 à 23 h 54m 37s

Voilà tout le monde semblait le réclamer.. alors du topic a la con en voilà..moi j'étais fan de rosenborg...mais bon, en dehors du championnat norvégien c'est vrai qu'ils sont nettement moins dominateurs


Posté le 11 février 2004 à 01 h 10m 00s

Moi je me souviens d'un temps où les fans de pop étaient forcément fan de foot
à cause des groupes anglais surement
style morissey et manchester !!
ah manchester !!
bière foot et rock n roll
je me suis mis sérieusement au fot à cette époque (dans les années 90) par désoeuvrement culturel sans doute (je faisais des études alors forcément ma vie était assez vide)
et toute cette angleterre du nord me fascinait, avec Cantona qui faisait la teuf à l'hacienda avec Bernard summer et toute la clique
cantona oui c'était un dieu vivant
le seul mec capable de se défoncer la gueule avec les pires popeux anglais et d'aller fracasser tout le monde sur le stade le lendemain
et quelle classe
quelle noblesse
dans le même temps de ce coté ci de la manche
on essayait vincent guérin au poste d'avant centre en équipe de france
cé dire le malentendu tragique
on avait le meilleur joueur du monde, pour qui la métaphore verbale était un art, ou bien son jeu au pied une métaphore (mais de quoi au fait ?)
TO7 faut pas me provoquer avec un post sur le football et l'indie culture
fallait pas
en plus je sens que je vais me faire détruire
cé marrant cé comme si le foot à un moemnt avait aussi appartenu un petit peu pas longtemps au monde des artistes et que finalement il avait été complètement récupéré par le monde des beaufs
n'empêche j'en fais partie
et je raterai pas la finale de la coupe du monde pour un concert, fusse un concert de .. moi


Posté le 11 février 2004 à 02 h 06m 38s

Me dites pas que c'est vrai ??!!!!

ça y est, on a le droit à un topic FOOT sur X_silence ?!!?


Youpi !! Youpi !! Youpi !!


Posté le 11 février 2004 à 08 h 23m 11s

Allez les bleus.


Posté le 11 février 2004 à 08 h 43m 46s



GFM, c'est bien joli d'avoir joué les cake au beurre, il va falloir tenir la route maintenant Bella, à force de crier "foot, foot", j'imagine que certain(es) t'attendent au tournant pour démontrer qu'il s'agit d'un sport de mâle.
Il va falloir briller...
Girl Power !

X_Juliette, poing levé


Posté le 11 février 2004 à 10 h 36m 50s

Dana, serais-tu un ancien mods ?

devil, pote au carré


Posté le 11 février 2004 à 10 h 37m 11s

Moi je hais le foot...

jy joue souvent, ça pas de probleme...
mais ya trop de blé, trop de star system,
on y raconte n'importe quoi...
ils se dopent et tout un tas de conneries...

bref encore un truc pour amuser le peuple...

mais heu sinon j'aime bien jouer au foot...
et pis regarder un match a la télé ça me saoul...


Posté le 11 février 2004 à 11 h 30m 06s

Moi je m'en fous..ça fait très longtemps que j'ai pas regardé un match de foot..c'est juste que j'avais envie de faire plaisir à des gens qui me semble-t-il s'était autocensurés sur le sujet jusque là, et qui, qui sais, ont peut-être des trucs à dire...par contre boom le "allez les bleus" que je n'ose toucher que du bout des guillemets c'est peut être un peut hardcore pour moi quand même...si tu pouvais m'épargner ça ce serait cool...vous me devez bien ça...je l'ai lancé votre p!§tain de topic sur le foot non?
en plus personne pour rebondir sur rosenborg........


Posté le 11 février 2004 à 11 h 51m 14s

Rares sont les footballeurs ayant de quelconques connaissances rock. Ceci dit, Jocelyn Gourvennec s'est toujours dit fan des Pixies et des Throwing Muses notamment. Voici, une interview dans laquelle on apprend la liste des disques cultes du sieur Gourvennec... http://jocelyngourvennec.sports.fr/fr/toutsavoir/vie/musique.asp
Pour un footeux cela pourrait être pire.


Posté le 11 février 2004 à 13 h 24m 58s

Attends ... citer Eletriclarryland des butthole surfers en album référence c'est la grosse classe .... Je suis pas sûr que Djibril Cissé écoute la même chose !
J'ai toujours eu un faible pour ce joueur ! je comprends pourquoi maintenant

Sinon on peut inverser les rôles ... je crois que robert smith est assez fan de Foot .. Lu un jour que pdt la CM de 94 alors The cure était en tournée ...Bob enregistrait les matchs de l'équipe d'angleterre et n'avait peur que d'une chose c'était que quelqu'un lui donne le résultat entre la fin du concert et chez lui ! Bonjour les angoisses


Posté le 11 février 2004 à 13 h 31m 58s

Djibril Cissé.....il écoute Tragédie et Willy Denzey.....MDR !!!

Si on pouvait éviter de mentionner le nom de "Vincent Guérin" sur ce forum.....


Posté le 11 février 2004 à 13 h 35m 04s

Oui, Vincent Guérin, il énerve beaucoup Boom, alors un peu de compassion s'il vous plaît!!!!
Surveillez vos propos!


Posté le 11 février 2004 à 17 h 20m 41s

Http://www.psgonline.net/jubile_guerin/guerin.jpg
une de ses plus belles photos je pense
air dubitatif, front proéminent
une interview maintenant :

Tchekbo : J'aimerai savoir qui vous êtes ?
Vincent Guérin : Un homme. Je suis né le 22 novembre 1965 à la clinique de Boulogne Billancourt près du Parc des Princes. J'ai été footballeur professionnel durant quinze ans. Voila pour une brève présentation !

(ainsi nous apprenons que vincent guérin est (ou n'est qu') un homme, on reconnaît ici son sens de la dérision si particulier, puisée au coeur même d'une intuition sur la condition humaine. On a envie de s'écrier avec Pascal (pas le footballeur, l'autre) : "quelle misère est-ce donc que l'homme ?".

Freeman_02 : Quels sont les aspects positifs et négatifs d'un joueur de haut niveau ?
Vincent Guérin : Le négatif d'abord : il y a beaucoup de sacrifices car notre vie est uniquement basée sur le foot. Nous sommes souvent loin de chez nous puisque nous avions des matchs tous les trois jours. Et le peu de temps ou nous étions chez nous, nous étions très fatigués. Le contexte familial n'était pas facile à gérer.
Pour le positif, c'est le plaisir de pouvoir assouvir sa passion, d'avoir de fortes émotions sur les terrains de foot en général, et de pouvoir partager avec les joueurs et le public des moments d'exception.

(admirons ici la lucidité de vincent guérin, qui sait distinguer le bon grain de l'ivraie. Le sacrifice est sa vertu, la passion son vice)

Filipe_jordao : Quand sait-on qu'il est temps d'arrêter une carrière de footballeur professionnel ?
Vincent Guérin : Quand la souffrance devient plus forte que le plaisir ! La souffrance a la fois physique et mentale.

(oui ! c'est on ne peut plus vrai. derrière l'apparente vacuité du sport se cache une expérience innéfable de souffrance. Pour vincent guérin aujourd'hui c'est le repos du guerrier, du soldat qui tourne enfin le dos aux champs de batailles. Vincent Guérin est épique.)


Posté le 11 février 2004 à 17 h 24m 34s

Non devil boy, je suis un ancien punk (enfin.. disons que je suis passé assez brutalement de francis cabrel et daniel balavoine a sid vicious). Tout cela est bien loin aujourd'hui. Mais ma passion du foot est venue bien après, vers la trentaine, et s'inscrivit nettement dans une énième période d'alcolémie prononcée.
aujourd'hui rassure-toi j'aime toujours morissey, j'aime toujours manchester, et surtout arsenal, le punk me procure un ennui sans nom et j'ai réellement freiné ma consommation d'alcool (en augmentant du coup ma consommation d'anti dépresseurs). ET je fais du volley ball, c'est bien le volley ball.


Posté le 11 février 2004 à 18 h 47m 51s

Hooooooo dana...
si tu as été punk il y a 15 ans tu as peut-être connu les brigades il y a 15 ans. tu as même pu aimer les brigades à l'époque. sache que je joue avec l'ancien chanteur. peut-être que ce nouveau son va te faire regretter un peu le punk.

mais d'une manière générale je comprend que cela peut-être extrèment soulant, surtout avec la déferlante de groupes clonés sur la souche Exploited. Mais n'oublie pas qu'il y a eu the Ruts, the Jams, the Angry Saomans, the Adolescents ou External Menace !

pour finir de parler punk : Walter Schrefield fut le guitariste de Gorilla Biscuits, groupe SxE politisé par le fun. Après le splitt du groupe, il zona entre différents groupes, notamment Quicksand qui inspira Helmett et plus récemment Rival Schools qui m'inspire !

gary guilmour's eyes




 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  759  760   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
106 invités et 1 membre :
Myfriendgoo
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques