Hermano

The Sweet & Easy Of Brief Happiness

The Sweet & Easy Of Brief Happiness

 Label :     Suburban 
 Sortie :    mardi 08 août 2006 
 Format :  Documentaire / DVD   

Ce DVD a été réalisé lors de la tournée européenne d'Hermano en 2004. Il est divisé en quatre parties :

Cela commence par un documentaire constitué de scénettes de la vie en tournée et d'interviews des membres du groupe. Ce n'est pas particulièrement intéressant mis à part les pitreries de David Angstrom et les quelques plans de la Péniche Alternat'. L'absence de sous-titres pourra sans doute rebuter certains, mais le discours des musiciens se limitant le plus souvent à 'ça fait vraiment plaisir d'être ici, le public est super réceptif et le groupe s'entend parfaitement / mais nos familles nous manquent...', le niveau d'anglais requis n'est pas très élevé.

Heureusement la seconde partie est plus réjouissante. Il s'agit de huit titres live dont une reprise de "TNT" d'AC/DC. Il n'y a rien à redire sur le choix des titres, ils sont même très bien exécutés, mais l'ensemble dure à peine plus d'une demi-heure. C'en est presque mesquin...

Ensuite on trouve 3 vidéos. Pas de commentaire.

Finalement le DVD est clôturé par une compilation d'images d'un concert dans un festival en Espagne avec comme bande-son une piste du Live At W2. Pas très passionnant.

Il y avait sans aucun doute moyen de faire un DVD plus intéressant, avec plus de vidéos live et un documentaire moins cheap, c'est vraiment dommage.


Pas terrible   9/20
par Pabelbaba


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
272 invités et 2 membres
Poukram
Pab
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques