Daughters

Daughters EP

Daughters EP

 Label :     City Of Hell 
 Sortie :    juillet 2002 
 Format :  Maxi / CD   

Si le premier titre (qui répond au doux nom de "Hello Assholes") de ce maxi s'ouvre par une musique digne des salons de thé des années 30 nous projetant dans une ambiance feutrée et sympathique, il ne faut pas s'y tromper: les p'tits gars de Daughters ont sûrement passer quelques heures les oreilles scotchées aux albums de Converge.
Et oui, cet instant de répit qui nous est offert au début de ce "Hello Assholes" n'atteindra pas les trente secondes, avant que toute la fureur de Daughters ne s'abattent sur nous.
Habité d'une folie furieuse, Daughters dévaste tout sur son passage. Jamais un groupe n'a peut-être réussi à imposer un destructo-hardcore de si belle manière en si peu de temps (ce maxi comporte quatre titres et dure à peine plus de 4 minutes !).
Violent, urgent et braillard, Daughters parvient même à se payer le luxe de nous proposer un instant composé de guitares claires et apaisantes voire même planantes dans " Flattery Is A Bunch Of Fucking Bullshit"... avant que " A Room Full Of Hard-Ons And Nowhere To Sit Down" n'envoie tout valdinguer le temps de trente secondes complètement folles et incontrôlables.
Le temps d'un dernier titre et Daughters nous quitte... à peine arrivé, ne nous laissant pas le temps de nous lasser.
Quel maxi !


Bon   15/20
par X_Jpbowersock


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
141 invités et 1 membre :
X_Plock
Au hasard Balthazar
Sondages
À quoi te fait penser le design actuel du site?