Karendoll
    Profil      Top 50      Statistiques

 Age :  27 ans 
 Inscrit depuis : le jeudi 23 mai 2019 


Les caractéristiques sexuelles de chaque poupée de sexe réaliste reflètent véritablement les entrailles de ces amoureux de poupée d'amour. Ils dépensent beaucoup d'argent pour leurs poupées d'amour, non seulement pour le sexe, mais aussi pour établir des relations avec les poupées sexuelles. Pour certaines personnes, les poupées sexuelles sont leur seul compagnon, elles peuvent avoir leurs propres passe-temps ou souffrir du chagrin d'une veuve et du divorce. Certains vont naturellement intégrer ces poupées sexuelles grandeur nature dans leur vie et le monde social, mais d'autres exigent plus d'attention et de compréhension. Après tout, personne ne peut ignorer les accusations des autres.

https://www.karendoll.com/

Chaque fois que la confusion ou le choix sexuel apparaissent, ce qui est caché derrière est le centre de nos blessures. Parfois, le sexe n'est que du sexe. Parfois, le sexe peut être autre chose que le sexe lui-même. C'est un sujet qui mérite d'être discuté.

https://www.karendoll.com/foreign-western-doll-c-10_28.html

Ils doivent supporter beaucoup de pression. Ils peuvent vouloir choisir une vraie petite amie et avoir une relation normale. Mais maintenant, ils ont une épouse néerlandaise de rêve pour les rendre heureux.

https://www.karendoll.com/101cm-140cm-short-tpe-doll-c-1_3.html

Les bonnes relations sexuelles sont une manifestation de notre bonne estime de soi et de nos bonnes relations interpersonnelles. Nous pouvons traiter les besoins de nous-mêmes et des autres de manière vraiment égale, et nous pouvons nous faire plaisir sans craindre les yeux du public. C'est la preuve que cette société se dirige vers la civilisation plutôt que vers la corruption.

https://www.karendoll.com/big-oppai-love-doll-c-7_8.html




      » Karendoll vous recommande :
Rien pour l'instant !


   0 message dans les forums  


  0 chronique de disque.

      0 chronique de concert.

      Recherche avancée
      En ligne
      201 invités et 0 membre
      Au hasard Balthazar
      Sondages
      Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :