Forum =Mansfield.TYA*=
Mansfield tya
 


Posté le 22 février 2021 à 14 h 14m 40s

Https://mansfieldtya.bandcamp.com/track/une-danse- ... t-odezenne

Ca tiens si c'est pas adapté au public "Libération-Quotidien-Télérama-France Inter-Society"...j'y connais vraiment vraiment rien !


Posté le 22 février 2021 à 14 h 25m 53s

"2 nanas de province, homo et pas connes"

Oui ben du coup elles ont le profil pour avoir leur assises chez certains de ces médias dont tu parles plus haut.


"il y a toujours un côté sombre, ésotérique dans les paroles. (...) grand public n'accroche pas, leur musique n'est pas prête à consommer"

Oui, aux quelques écoutes que j'ai peu en avoir, ce n'est pas le genre de groupe pour lequel j'envisageais une franche renommé et même si par exemple le coté arty du clip que Plock, je crois avait posté début décembre, laissé quand même envisager quelques perspectives : mais la thématique est un peu daté et il aurait été d'un meilleur effet fin 90 début 2000,lors du revival gothico-apocalyptico.

Il sont quand même un peu trop anxiogène pour s'étendre, surtout en ce moment que les gens n'ont pas trop trop besoin de ça


Posté le 22 février 2021 à 15 h 19m 07s

Après Slowdown je grossis le trait volontairement hein...on s'en fout de savoir si Mansfield TYA a du succès et même elles ; elles savent qu'elles ont pas à se plaindre...elles sortent des albums, remplissent des petites salles, vivent de leurs musiques...ce qui est déjà très bien. Je trouve juste ça marrant parce qu'en musique on a toujours des exemples/contre exemples sur ce qui marche, ce qui marche pas, etc. et au final y'a jamais vraiment de réponse. On citait Bertrand Belin justement avant. Lui il y a rien de "moderne" dans sa musique. Son dernier album est pas forcément plus accessible que les autres. Il était vraiment "pendu" avant de le sortir...et là d'un coup ça se met à marcher pour lui tu sais pas pourquoi...




   1  2  3  4  5  6 
:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
510 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Combien dépensez vous par mois pour vos disques