Forum =The Mars Volta=
Cherche place pour le concert de 05/03
 


Posté le 06 mars 2008 à 13 h 26m 45s

Il a raison ils puent ! le vieux prout dans la salle

concert enormissime !! 3h intense


Posté le 06 mars 2008 à 13 h 30m 08s

C'est vrai, c'était juste fou. Et visuellement, la claque...

Juste 2 points noirs (rien de bien grave toutefois):

_ Le public, ou plutôt quelques mecs, qui sifflent pendant les parties lentes, frappent dans leurs mains n'importe quand et lancent des "olé" et "arriba" sur Asilos Magdalena.

_ Thomas Pridgen, décidément à des années-lumières de Theodore, qui semblait vouloir nous montrer qu'il sait jouer super vite et super fort et qui a largement massacré les parties batterie des plus vieux morceaux.

Mais franchement, on s'en fout, c'était (presque) parfait.


Posté le 06 mars 2008 à 14 h 25m 09s

Set list sans surprises, partie acoustique sympathoche, Pridgen a massacré drunkship of lanterns, 3 heures c'est trop long, trop d'impros il etait temps que ca se termine, mais c'etait un groupe a voir et c'est vu.


Posté le 06 mars 2008 à 16 h 09m 02s

Le concert d'hier à Paris m'a terriblement déçu... En fait j'étais aussi à Barcelone samedi dernier, et le concert a été incroyablement tendu, inspiré, avec des moments où ils donné un "urgence" assez incroyable au concert. Un concert où tu sens qu'il ne peut rien leur arriver.
A Paris c'était poussif, les impros ne prenaient pas, le son assez médiocre, et eux pas dedans du tout pour la plupart du temps. Ils ont sortis les rame pendant les 4/5ième du concert d'après moi.
Bon en Espagne on trouve plus de drogues, alors cela explique peut être la plus grande folie du concert qu'ils ont donné....enfin voilà déçu d'hier soir quoi!


Posté le 06 mars 2008 à 17 h 34m 06s

Oue tien le son était assez médiocre, étonnant pour une salle comme l'olympia, j'entendais très peu la basse et carrement pas du tout le clavier.


Posté le 06 mars 2008 à 17 h 53m 48s

On entendait mieux la basse après qu'ils aient fait la balance... en plein milieu du concert. Par contre c'est vrai que je n'ai pas entendu une note du clavier, et guère plus le saxophoniste qui avait pourtant l'air de se donner du mal. Et le chant s'était un peu léger aussi. En fait on entendait surtout Omar et Thomas.

Thomas Pridgen me faisait un peu peur moi aussi mais finalement je l'ai trouvé correct, il a juste un style assez différent, plus bourrin. Moi aussi je préférais nettement Theodore.

Sinon bonne blague un peu avant le début du concert, quand un américain un peu naïf s'est allumé un pèt' au milieu de la fosse. Il n'avait pas dû bien remarquer qu'absolument personne ne s'autorisait à fumer. Et soudain... un gars de la sécurité s'est téléporté dans son dos (sans rire, personne ne l'a vu venir), et l'a gentillement raccompagné vers le fond de la salle (la sortie?). Celui-là il se souviendra longtemps de son concert à Paris.


Posté le 06 mars 2008 à 17 h 56m 55s

Le gars doit certainement penser que la France ressemble de plus en plus à son pays!


Posté le 06 mars 2008 à 18 h 02m 01s




   1  2  3 
:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
623 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Les concours sur XSilence, vous en pensez quoi?