Forum =Perry Blake=
Perry Blake
 


Posté le 12 juillet 2004 à 22 h 25m 47s

Votre avis sur Perry Blake m'intéresse...


Posté le 12 juillet 2004 à 22 h 39m 47s

Je l'ai découvert en concert par hasard en 1998 je crois, je connaissais pas du tout .... J'avais pas aimé sur le coup. Forcément, programmé entre le groupe français CORNU et 16Horsepower, P.Blake tt seul en acoustique faisait un peu intrus.

Redécouvert qqs temps + tard sur albums, j'avoue avoir trouvé le garçon intéressant, même s'il me semble qd même que son travail est parfois un peu inégal. Tout n'est p-e pas bon à prendre.
Voilà pour moi


Posté le 13 juillet 2004 à 00 h 34m 28s

Boaf, je connais qu'un album the huntchack of los angeles je crois....agréble mais pas vraiment memorable je crois....en tout cas ne m'a pas donné la curiosité pour la suite


Posté le 13 juillet 2004 à 00 h 49m 35s

Hé psssssssit...to7...t'as oublié le " "


Posté le 13 juillet 2004 à 10 h 05m 07s

Ah oui flute zut par la barbe du prophète merci charlie


Coco

Posté le 16 juillet 2004 à 19 h 38m 23s

Just an ordanary day est une chanson qui fait partir mon cafard. A écouter en cabriolet par une belle journée. (sauf que j'en ai pas )




:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
137 invités et 1 membre :
Mazokrist
Au hasard Balthazar
Sondages
La plupart du temps, vous écoutez la musique :