Forum =Mudhoney=
Boiled beef and rotting teeth...
 


Posté le 12 février 2006 à 20 h 58m 44s

En prévision de la venue des ours des bois dans notre belle capitale, j'ai ressorti une vieille K7 que je n'avais pas dû écouter depuis 10 ans.

O surprise, alors que je pensais retrouver sur la face A 'Superfuzz bigmuff + early singles', je me retrouve avec des trucs que j'avais emprunté à un pote de lycée: l'album éponyme et un 5 titres explosif joliment baptisé 'Boiled beef and rotting teeth', comprenant la quintessence de leurs débuts: 'Hate the police','Touch me I'm sick', 'Sweet young thing...', 'you got it' et 'Burn it clean' (rien que ça!).

Je m'apprêtais à en faire une chronique, mais je n'arrive pas à le situer dans l'histoire du groupe: ces titres ont été intégrés à la réédition de 'Superfuzz bigmuff ' en tant que "early singles", mais les cyber-bios que j'ai trouvées ne font mention que du single 'Touch me I'm sick' et du mini-album 'Superfuzz bigmuff '. J'ai cru comprendre que ce truc était sorti entre deux mais je n'en suis pas sûr et ça m'ennuierait d'écrire encore des conneries sur un site fréquenté par des érudits (je me suis déjà planté sur Neil Young, c'est bon!)




:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
433 invités et 1 membre :
Francislalanne
Au hasard Balthazar
Sondages
Les téléchargements et vous...