Ciné & Télé
Top/flop ten 2022
 


Posté le 11 janvier 2023 à 10 h 16m 07s

Réaliser, produire et distribuer un film dans les circuits "classiques" ; salles de ciné, télévision, plateformes de streaming ça coute très cher, tout est rationalisé et tenu par des financiers donc c'est certain que niveau créativité ça se ressent...Si on ajoute à cela le fait que les gens peuvent/veulent plus trop "se poser" et "se concentrer" bah oui clairement faut pas s'attendre à des miracles. Maintenant y'aura peut-être de nouveaux formats qui vont apparaitre. Tout le monde a un portable dans sa poche, des logiciels de montage gratos sur son ordi, la possibilité de tout mettre en ligne sur le web...


Posté le 11 janvier 2023 à 10 h 41m 50s

Jacky ça sert à rien que tu te forces à regarder des trucs qui te tentent pas (et en l'occurence As Bestas c'est complètement surcôté, tout comme Decision to leave).

Hong Sang Soo, par ex, j'ai essayé deux fois 30 min, c'est pas mon truc ça le sera jamais et pourtant il est considéré comme un génie.


Posté le 11 janvier 2023 à 13 h 19m 42s

Il parait qu'as bestas c'est les chiens de paille avec marina fois


Posté le 11 janvier 2023 à 14 h 28m 29s

C'est (à peu près) ça ! Non mais en plus c'est bien joué pas de problème. C'est plus la filouterie du scénar et de la mise en scéne qui m'ont laissé froid, voire agacé (pour la deuxième partie).




   1  2 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
268 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Fermez les yeux, je vous dis "Musique", vous voyez :