Ciné & TéléPosté le 26 mars 2005 à 14 h 02m 37s |
Putain ! J'en connait pas un !!!!!
Sertête t'es vraiment la meilleure !!
Posté le 26 mars 2005 à 21 h 46m 18s |
Ya le manga noir aussi qui est baleze
ya aussi chobits
et aussi cowboy bebop
et gost in the shell
et bien sure sans oublier les HAYAO MIYAZAKI
Posté le 26 mars 2005 à 23 h 00m 17s |
L"e yuri, c'est l'alter-ego du yahoi pour mcs, du manga homo pour filles, voilà. j'chuis défo ncée , j'vous laisse, j'rejoins mes copines, samedi soir vodka in Haus. amausez-vous bien et autant. j'vous aime tous, j'vous embrasse les filles
vodka
Posté le 26 mars 2005 à 23 h 00m 18s |
Ouais vive Dragon Ball et Drangon Ball Z...
bon ok, c'est puérile, peut-être pas indé... mais moi z'aime bien !
Posté le 24 janvier 2006 à 16 h 34m 26s |
Bon, allez, j'dépoussière ce forum simplement pour vous faire partager ma joie en sachant que le manga Monster va bientôt être diffusé sur Canal + !!
A savoir, ce manga va vous faire perdre tous les préjugés que vous pouviez avoir sur ce genre de graphismes ou d'histoires:
c'un polar qui peut être très noir et très inquiétant, qui raconte l'histoire du chirurgien japonais Tenma qui opère en Allemagne dès les années 80. Il est bientôt au coeur d'une cavalcade aux limites du fantastique dans l'ex-RDA.
Le tout, à partir du 10 février à 18H25
Posté le 24 janvier 2006 à 18 h 29m 09s |
Vous êtes bien confus dans vos propos et...limités dans vos connaissances !
Ce sujet a besoin d'une âme !
Pour rappel (ou information) : un manga n'est pas un dessin animé, mais une bande dessinée japonaise.
Un dessin animé inspiré d'un manga ça existe (exemple le plus connu Dragon ball), mais on n'appelle pas ça un manga.
Et Miyazaki ou Takahata ne font pas des mangas bande de grosses tâches ! Mais des films d'animation.
Enfin, j'aimerai partager des choses mais j'attend de voir si ça en vaut la peine...
Posté le 24 janvier 2006 à 19 h 05m 17s |
Pour les curieux et ceux qui ne connaissent pas encore :
Beck de Harold Sakuishi. Ou comment un gamin qui écoutait de la merde (J-POP) va se mettre à écouter du rock et intégrer un groupe et se mettre à faire concerts et festival. Pas un chef d'oeuvre mais marrant à lire.
Transposé en série donc.
Le plus intéressant reste les CDs vendus avec les mangas pour ceux qui veulent découvrir le J-ROCK.
Et l'OST de la série aussi si ca vous tente.
Posté le 24 janvier 2006 à 23 h 53m 57s |
Perso, moi je suis beaucoup plus portée sur les mangas animé que les mangas papiers.
Pour moi, la couleur est un un truc indispensable! Donc je lis des BD et je regarde des mangas.
J'adore les miyazaki et les takahata. Mais qui n'aime pas les miyazaki?
Sinon, j'adore perfect blue, millenium actress, Utena la fillette revolutionnaire, oh my godess
est pas mal aussi.
Posté le 25 janvier 2006 à 19 h 21m 10s |
Bande de nazes, vous avez tous oubliés Dragon Ball Z
Ya aucun fan à part Plasticine?
Posté le 26 janvier 2006 à 16 h 35m 39s |
Je me vois désolé d'avoir crée ce topic en ayant eu autant de mal à exprimer ce que je ressentais....Et comme l'a dit makamoto , ce sujet a beosin d'une âme !!!
Une anime à propement dit a la possibilité de s'inspirer d'un manga tel dragon ball z , evangelion , samourai deeper kyo , fruits basket et bien d'autres encore.
On connaît tous la valeur plus ou moins baclé des animes...A commencer par dragon ball z , un jour sur deux gohan était dessiné par un mec qui venait de se masturber au moins 10 fois dans la journée! Sans compter le doublage horrible des personnages Oo (goku avec la voix de bulma...) .Néanmoins quelques animes font exeption à cette généralité de plus en plus repoussante comme par exemple fruits basket (je reste dans l'adaptation des manga en animes pour l'exemple , les grands maîtres tel que takahata ou miyasaki sont hors cette cétégorie)
En effet fruits basket est un des animes les plus soignés qu'il m'est été donné de voir et d'aprécier par la même occasion!!Des effets sublimes , des musiques parfaitement adaptées à l'univers de la série et des doublages ma foi pour une fois pas dégeulasse du tout !!
Un vrai travail d'équipe qui respecte l'univers qu'à voulu crée l'auteur à travers son oeuvre !!
Posté le 26 janvier 2006 à 16 h 37m 34s |
Dite est ce que vous connaisez Ruroni Kenshin. parce que j'ai été co-webmaster d'un site le concernant.
www.kenshinhp.fr.st
site qui tourne au ralenti maintenant que tout est sorti en France.
Posté le 26 janvier 2006 à 16 h 46m 02s |
Pour ma part j'ai été un grand fan de kenshin le vagabond !!
Les oav sont tout bonement hallucinante autant la poésir que dégage l'oeuvre à travers cette époque barbare qui consistait au changement de l'ère edo en ère meji au japon !!
Cette anime retrace l'histoire de shinta orphelins qui est pris en charge par un maître d'arme qui deviendra par la suite meurtrier pour le compte d'un groupe politique !!
je ne t'en dis pas plus mon cher et je te laisse déjà te renseigner sur ce premier oav (tsuioku hen)qui te comblera de bonheur !!
la musique crée par taku iwasaki te laissera baba !!!
Posté le 26 janvier 2006 à 16 h 52m 18s |
Mais euh je connais tout ca Clair de Lune
je t'ai dit que je faisait parti d'un site le concernant
Perso de trouve que tsuioku hen est aussi tres bon, tres triste
Posté le 26 janvier 2006 à 17 h 03m 51s |
Et question Bd personne cite Taniguchi?
Bande d'igorants!!!
.
Le sommet des dieux
, quartier lointain
,l'homme qui marche , le gourmet soilitaire.....
Je vous jure passez a coté de çà!!!
Posté le 26 janvier 2006 à 17 h 06m 52s |
C'est vrai, que c'est tres poetique, j'ai "lu" (
) l'homme qui marche ! tres joli dessin, tres beau
