Ciné & Télé
Ciné Cloub
 


Posté le 22 novembre 2019 à 20 h 07m 24s

Björk dont le talent serait resté coincé dans les années 90...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

Pauvre dale,vraiment rien a sauver.
Médiocre jusqu'au bout.


Posté le 22 novembre 2019 à 20 h 34m 48s

En fait,si je n'avais pas cette intime impression de ne vraiment pas t'apprécier,et dans pratiquement tout ce que je lis de toi lorsque j'en ai l'occasion,n'aurai peut-être pas été aussi vindicatif.

Mais bon comme tu t'enfonces.

Björk,ce n'est que du talent pur sans aucun compromis,et ce jusqu'à aujourd'hui encore.
Et ne suis pourtant pas du genre a sauver tout ce beau monde des 90's pour ceux qui persévèrent.

Juste impossible donc de laisser passer une telle ineptie.


Posté le 22 novembre 2019 à 20 h 53m 23s

Même si ça n'a rien à voir avec le ciné, j'ai réécouté il y a peu coup sur coup Mellon Collie (que je ne trouve pourtant pas phénoménalement génial) et le dernier Pumpkins avec Chamberlin et Iha (que je ne trouvais pas bon mais pas horrible non plus), et j'avoue, c'est gênant. Je ne sais pas si c'est une question de talent, mais on a vraiment l'impression qu'il y a de la créativité, de l'inspiration ou simplement de la motivation, appelez ça comme vous voudrez, qui s'est perdue en chemin.

Et pas que chez Corgan, d'ailleurs. Chamberlin est limite aux abonnés absents, alors qu'en réécoutant le double album c'est assez évident que c'est lui qui tient la baraque, en fait (je veux juste dire que sans la batterie, les morceaux perdraient énormément en impact, pas qu'il apporte plus que Corgan).

Longue parenthèse hors sujet, désolé.


Posté le 22 novembre 2019 à 22 h 18m 41s

En vrac :
- plus le temps passe, plus je trouve Mellon Collie inhumain. Ya pas tant de groupes que ça qui ont tenté l'exercice du double album de rock indé, je pense que dans le genre, ça doit être un des plus rentables au nombre de tubes
- oué, Chamberlin, c'est la leçon sur cet album
- j'avais pas suivi Zwan à l'époque mais, en tombant sur ce live (je me demande si je l'ai pas découvet sur Xsilence tiens), ça avait l'air énorme (ce line-up de bâtard)
www.youtube.com/watch?v=jQzYO0qgzVg


Posté le 22 novembre 2019 à 22 h 48m 10s

Zwan en live c'était oufissime
Suffit de voir le live que tu viens de poster, et le titre Mary Star of the Sea. Entre les trois guitares, et Chamberlin, moi j'ai rarement vu un truc aussi ouf sur scène.

@Blackcon : pour fermer la parenthèse, je suis pas d'accord avec toi. Je défend vraiment le dernier SP. Chro bientôt!

---[Edité le 22/11/2019 à 22 h 48 par Reznor]---

Posté le 23 novembre 2019 à 01 h 12m 18s

Mon pauvre zara si tu savais à quel point je me moque bien de savoir ce que tu peux penser de moi. Petit peine à jouir obséquieux.

---[Edité le 23/11/2019 à 01 h 13 par Dale]---

Posté le 23 novembre 2019 à 01 h 13m 33s

Mon pauvre Zara... On se demande bien qui s'enfonce, qui est vraiment médiocre... Une petite remise en question te ferait le plus grand bien. Tellement d'aigreur et de rancœur se dégagent de tes posts... Faut y aller mollo sur le pinard mon grand!!

Et je t'en supplie essaye de mettre des sujets dans tes phrases, tu veux te donner un style, ok,mais c'est juste ridicule, on a l'impression d'avoir affaire à un autiste.

Et sinon, Bjork, perso j'ai jamais pu la blairer. Artiste que je trouve surestimée, sa musique me laisse de marbre, pire, elle m'emmerde. Essaye d'admettre que tout le monde ne pense pas comme toi et que tu ne détiens pas la sainte vérité. Et peut être alors deviendras tu sociable et apprécié en société. Le chemin est encore long. Bonne chance à toi.

Une autre parenthèse hors sujet. Également désolé.


Posté le 23 novembre 2019 à 10 h 58m 56s

Mellon Collie je ne le réécoute presque jamais. Peut-être parce que je l'ai trop écouté j'en sais rien. Quand je veux réécouter cette période du groupe je vais piocher dans The Aeroplane Flies High.

Je crois que le son des Pumpkins sur MCIS a mal vieilli, il est trop compressé, j'en sais rien, mais il y a un truc qui cloche, moins que chez des groupes comme Garbage d'accord.

Pour moi (et ce n'est que mon avis vous enflammez pas) le meilleur Pumpkins c'est Siamese Dream, le son est plus simple, plus direct. Celui-ci je le réécoute assez souvent (Soma, Rocket, Spaceboy, Silverfuck et surtout surtout Mayonaise ! me font toujours un effet bœuf).

Après il y a de super moments sur Adore et les deux Machina mais toujours un problème de prod'. (Dans les groupes cultes des 90's, NIN ou Tool qui sont beaucoup plus typés vieillissent mieux, de même que les disques cultes du grunge, Vitalogy ou Superunknown, même des disques qu'on a pu comparer à MCIS fut-un temps comme OK Computer passent foutrement mieux l'épreuve du temps...)

Et Gish est un très bon premier album je trouve (avec un son psyché-grunge qui vieillit mieux).

Et la prod de Zeigeist est HORRIBLE. Pour moi c'est à partir de ce moment que Corgan a perdu pied.

Et pour le dernier, il a voulu faire soft et posé, mais ça sonne un peu plan-plan. C'est pas horrible mais j'ai pas ressenti grand chose à l'écoute.


Posté le 23 novembre 2019 à 14 h 19m 15s

Je suis d'accord sur Siamese Dreams, c'est mon préféré du groupe, plus concis, moins de trucs à jeter. La prod de Gish, je la trouve très faiblarde, en revanche (peut-être le mix sur la version cd, ceci dit).


Posté le 23 novembre 2019 à 14 h 44m 26s

Le vinyle de Gish remasterisé en 2012-2013 je crois (qui commence la vague de rééditions), vaut largement le détour ; rien à voir avec mon vieux CD des 90's.

---[Edité le 23/11/2019 à 14 h 45 par Reznor]---

Posté le 23 novembre 2019 à 17 h 26m 03s

Sociable, et briller en société...

Pas une question d'apprécier ou pas,juste une petite prétention insipide pour glisser une telle ânerie histoire de.

J'ai donc relevé et de la manière dont j'ai eu envie sur l'instant.
Et que cela te plaise ou non,cela risque fort de revenir.

Garde donc tes leçons pour toi.

Eh sinon fuck off. Ça te va comme sociabilité.




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ... ...  202  203 
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
241 invités et 1 membre :
Reznor
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans la série "C'est (devenu) trop chiant, ne me parlez plus d'eux!", vous désignez:


The Arcade Fire
Arctic Monkeys
Baby Shambles
Clap Your Hands Say Yeah !
Dionysos
I Am X
Interpol
Mogwai
Placebo
Radiohead