Forum =Robyn=
Honey
 


Posté le 06 novembre 2018 à 15 h 26m 48s

Il y a qq titres fous ("Missing U", "Human Being", "Ever Again"), pour le reste je suis plus mitigé, soit c'est un peu commun ("Because", "Between the lines"), soit un peu chiant il me semble (la triplette "Baby"-"Send"-"Honey" en milieu d'album).


Posté le 07 novembre 2018 à 07 h 38m 44s

Lors de ma première écoute, j'avais été assez déçu aussi, et je trouvais pas mal de morceaux chiants... Ils se sont révélés au fil de deux-trois écoutes. "Baby Forgive Me", par exemple, qui m'avait ennuyé au début, est l'un des titres que j'écoute le plus maintenant.


Posté le 07 novembre 2018 à 08 h 50m 02s

Si c'est comme avec Body Talk, alors oui il faut laisser sa chance à toutes les chansons... Je me souviens encore de ma déception en découvrant "None of dem" (avec Röyksopp) et m'être demandé pourquoi elle l'avait gardé dans la version album de Body Talk... Maintenant, je le sais : la production est une tuerie !

Content que Robyn soit sur Xs en tout cas


Posté le 07 novembre 2018 à 09 h 06m 26s

J'ai beaucoup écouté l'album. Il n'y a pas de mauvais titres c'est juste que je trouve ça assez inégal et un peu trop pépère des fois.


Posté le 12 novembre 2018 à 08 h 39m 34s

Perso je commence a developper une addiction a cet album. Et je me retrouve bien dans vos preferences. Apres bcp d ecoutes je pense que le titre que je prefere est Baby forgive me. Robyn a vraiment quelque chose de tres personnel qui fait mouche chez moi. Apres, en effet, deux titres pas top (tracks 7 et 8). Dommage sinon elle aurait fait carton plein




:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
421 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Levé du mauvais pied, je suis plutôt "réac'n roll" : Ras-le-bol...