Forum =The Stooges=
Heavy Liquid
 


Posté le 23 septembre 2008 à 17 h 06m 32s

Après lecture de la chronique de Clint Ramone, je ne suis pas vraiment éclairé sur le contenu et la qualité du coffret Heavy Liquid.
Certes, tu indiques qu'il s'agit du "cadeau rock'n roll idéal", notamment parce qu'il contient "deux autocollants collector". Mouais, pourquoi pas...
Tu affubles l'objet d'un 20/20 (en précisant que la qualité sonore est souvent affligeante...) mais tu ne dis absolument pas ce qu'il y a dans ces 6 CD (à part plusieurs lives visiblement difficiles à distinguer les uns des autres...). Tu ne cites pas un seul morceau, mis à part "I Got A Right", qui y figure en... "pas moins de treize prises différentes" !
Bon, je n'ai pas non plus très bien compris la signification du "!!! CHRONIQUE ANNULE A LA DEMANDE D'ANOUK !!!".

Bref, moi qui, sans être fan hardcore des Stooges, aime énormément ce groupe, Raw Power étant de surcroit mon album préféré, je ne sais absolument pas que penser de ce coffret, et s'il vaut la peine que je l'achète. Je suis d'autant plus sceptique que je n'ai jamais entendu (ni même entendu parler) d'un seul bootleg des Stooges avec un son décent. Ca a quand même l'air de ressembler à un attrape-gogo...
J'imagine qu'il y a des inédits issus des sessions de Raw Power ? Si c'est le cas, sont-ils aussi bons que les morceaux de l'album ?




:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
256 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Selon vous, quel intérêt les side-projects offrent-ils au rock indé ?