Forum =Poni Hoax=
Nicolas Kerr
 


Posté le 14 juin 2016 à 10 h 51m 47s

Non mais ce qui est vraiment intéressant dans ce sujet Zebulon c'est pas de savoir qui pense à droite ou à gauche mais surtout l'intérêt de ces émissions pour les artistes et même le public...en gros on découvre pas leurs réalisations mais leur manière de se comporter dans un exercice de communicant qui n'a rien de naturel et sans aucun rapport avec ce pourquoi on les invite au final : la sortie d'un disque, d'un bouquin, d'un film, etc...déjà pourquoi on les invite ? sur quel critère on l'invite lui et pas d'autres ? A t on vérifié en amont que le mec maitrise le direct à la tv ? etc, etc...et puis si le mec est un connard alcoolique sa musique est elle pour autant pourrie ? C'est là où tu vois que les gens qui font ces émissions ne maitrisent absolument rien et n'ont aucun background...je me souviens une fois où ils avaient reçu Oxmo Puccino pour la sortie de l'arme de paix...pfff t'avais Ruquier, Zemmour et Naulleau là on aurait dit 3 poules qui avaient trouvé un couteau, genre : "Ah oui alors vous êtes arrivés du mali enfant, votre frère est basketteur professionnel et vous faites du rap avec un groupe de jazz et aimez Aznavour. On peut dire que vous êtes un exemple d'intégration alors ?" Le Oxmo il est pro pour le coup lui donc il va à moitié dans leur sens en reformulant : "oui mes parent on quittait le mali quand j'étais enfant et j'ai toujours été passionné de musique, blablabla..." ; non mais v'là les débiles quoi


Posté le 14 juin 2016 à 11 h 34m 50s

Ce qui me désole dans ce genre d'émission pour la bonne populasse médiocre c'est que quand ils invitent quelqu'un qui est un peu en marge ou qui passe pas 23 fois par jour à la radio, ils le regardent comme une bête curieuse et la ils font étalage de toute leur ignorance comme si c'était presque une qualité de rien.connaître à la culture indé ou ne fut ce qu'un peu pointue.

Et alors y a la Salamé la peteuse, qui pose des questions de 4 plombes dont on sait même plus le début quand elle arrive enfin au bout. Comme si ses questions étaient plus importantes que l'artiste et sa réponse.

Je suis fâchée aujourd'hui


Posté le 14 juin 2016 à 11 h 41m 48s

"Ce qui me désole dans ce genre d'émission pour la bonne populasse médiocre c'est que quand ils invitent quelqu'un qui est un peu en marge ou qui passe pas 23 fois par jour à la radio, ils le regardent comme une bête curieuse et la ils font étalage de toute leur ignorance comme si c'était presque une qualité de rien.connaître à la culture indé ou ne fut ce qu'un peu pointue."

Ah ben voilà t'as tout résumé là, c'est exactement ça LE PROBLEME aujourd'hui D'autant plus énervant à l'heure où tout est devenu accessible gratuitement via le net quoi !

Y'a bien que le grand philosophe marseillais Jul qui a trouvé la parade pour répondre :

Ça fait deux ans que j'nique le game
T'oses me demander comment j'm'appelle
J'vous demande une chose
Laisez Ju-Ju-Jul tranquille




   1  2 
:: Fiche artiste :: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
201 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans l'idée d'une playlist thématique mais néanmoins hebdomadaire, vous préférez :