Musiques
Death, thrash, grind, gore & co.
 


Posté le 02 juillet 2010 à 15 h 10m 08s

Http://www.youtube.com/watch?v=2u0x9B2uHxI&feature=related
Brutal Rebirth !
Un putain de bon groupe de death old school et français svp !


Posté le 02 juillet 2010 à 16 h 20m 10s

DragonForce Citrouille. Me dis pas que t'es une ouf du shred sans émotion ou 3 guitaristes se paluchent le manche en cadence siouplé (du genre rotation gauche droite pourri pour Helloween que j'ai vu en Live )


Posté le 02 juillet 2010 à 17 h 18m 44s

Arno, tu devrais faire le tri dans tes relations internautes
ce p'tit Chaos vient d'insulter Helloween, là

ben ouais Chaos, du moment que tu kiffes Yngwie Malmsteen, t'adores tous les autres branleurs de manche!

bisoubisouss, je vous laisse finir de travailler, j'ai un apéro qui m'attend (voilà pour les smileys interdits, z'allez en bouffer)


Posté le 02 juillet 2010 à 17 h 22m 19s

Boh, il est impulsif Chaos ! Faut pardonner à la jeunesse !
Je l'aime bien moi ce petit gars !


Posté le 02 juillet 2010 à 17 h 23m 19s

Merci... M'sieur Lord (@Citrouille )


Posté le 02 juillet 2010 à 22 h 37m 42s

Et le grind alors ?
napalm death, nasum, rotten sound, mumakil, magrudergrind, etc etc


Posté le 03 juillet 2010 à 09 h 12m 50s

Et ben quoi !
Fais-les péter tes liens là !
(Enfin, évite Napalm Death, je commence à en faire une indigestion... évite Nasum, Rotten Sound et Mumakil aussi, je préférerais découvrir de nouveaux trucs ! )


Posté le 03 juillet 2010 à 10 h 47m 31s

Nolentia : Grindcore vs Crowbar

http://www.myspace.com/nolentia


Posté le 05 juillet 2010 à 09 h 56m 51s

Ouf ! ça secoue le cocotier ce truc là !


Posté le 05 juillet 2010 à 14 h 49m 57s

Wormfood !
http://www.youtube.com/watch?v=WZITxC7QdtY&feature=related
Les petits protégés de Carnival in Coal


Posté le 05 juillet 2010 à 15 h 24m 20s

"Les obèses aussi ont droit de faire du hard core !"
Car oui, les ricains d'Indecision envoient un bon gros hardcore made in la grosse pomme ! L'album "Most Precious Blood" est excellent dans le genre, et y a une super nana à la guitare, c'est assez rare pour être souligné !
http://vimeo.com/2423807
Le son est dégueu ouais...


Posté le 06 juillet 2010 à 14 h 15m 29s

Du death excellent qui prouve une fois encore que la scène française est une des meilleures du moment :
Dungortheb !
Bon, y a de grosses influences Death là-dedans, mais quelle classe dans la technicité !
http://www.youtube.com/watch?v=tkiqhKfdn1M
Je suis fan !


Posté le 06 juillet 2010 à 21 h 21m 45s

Indecision je les avais vu à Amiens y a une dizaine d'année de ça, dans un bar, ça déroulait pas mal mais c'est vrai qu'ils prenaient de la place les mecs!


Posté le 06 juillet 2010 à 21 h 23m 40s


Cool ça Inter...


Posté le 06 juillet 2010 à 21 h 25m 04s

Ce jour là j'ai vu le fossé qui me séparait des "straight edge"! (




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  59  60   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
321 invités et 3 membres
Judas
Arno Vice
Poukram
Au hasard Balthazar
Sondages
Selon vous, quel intérêt les side-projects offrent-ils au rock indé ?