XSilence
[Podcast Xsilence] Les Tympans de Magellan !!!
 


Posté le 08 octobre 2017 à 12 h 06m 30s

Tu veux dire que 15j c'est trop court pour choisir & proposer un titre ?


Posté le 08 octobre 2017 à 12 h 53m 37s

Histoire de pas faire le voyage à vide, si je vous propose un titre de la scène Black Death Métal brésilienne, y a des chances que ça passe où c'est vraiment pas l'esprit du truc ?

Et si c'est bon, il ne faudrait pas dépasser quelle durée ?


Posté le 08 octobre 2017 à 13 h 02m 53s

Si tu écoutes l'émission tu pourras voir que Flavien y a mis du Sepultura, du coup le métal sous toutes ses formes est bien sûr accepté (Flavien est d'ailleurs d'origine métalleuse et le prochain pays qu'on dévoilera à l'entre-deux émission, wink wink Zeb, aura une part métal également !)


Posté le 08 octobre 2017 à 13 h 22m 58s

Suède?


Posté le 08 octobre 2017 à 13 h 28m 30s

Nop. Pensez Solidarnosc !


Posté le 08 octobre 2017 à 14 h 51m 20s

Non non lok, y'a tout le temps qu'il faut, c'est juste que pour le Brésil, j'ai absolument rien a proposer alors comme ce concept d'émission m'intéresse, je pense déjà a la suivante...


Posté le 08 octobre 2017 à 15 h 16m 34s

Bon, email envoyé du coup


Posté le 09 octobre 2017 à 08 h 42m 35s

Putain, un pote m'a fait découvrir un truc assez barré, j'imagine que tous les freaks avides d'exotisme et de musique expé qui trainent par ici connaissent déjà

Pour les autres, voici Yat Kha, un groupe de Tuva (quelque part au milieu de la Russie et la Mongolie) avec un de leurs "tubes" parmi tant d'autres
www.youtube.com/watch?v=qClXtvkxsVA

Les tags Wikipedia sont assez savoureux, on dirait la fiche de Mike Patton "Folk rock, tuvan music, overtone singing, ethnic electronica, heavy metal"

(Bizarrement, ça me fait penser à Dersou Ouzala, ce grand film touchiant que j'adore. Oui, touchiant = lent mais attachant)


Posté le 22 octobre 2017 à 13 h 12m 40s

Sachez qu'on ne vous oublie pas, on a juste des petits soucis de connexion pour l'enregistrement, ce qui risque de retarder la parution de l'épisode 2, vu qu'on publiera bien vos participations avant.


Posté le 22 octobre 2017 à 13 h 54m 29s

Splendide ton lien au fait Santiagoo au fait, je ne connaissais pas!


Posté le 22 octobre 2017 à 23 h 57m 29s

Ah ben content qu'il ait trouvé preneur, je savais pas trop quoi en faire de ce truc bien mais chelou (à part le partager ici )


Posté le 07 novembre 2017 à 10 h 42m 40s

Internet m'étant revenu, après 1 mois de galère, on enregistre ce midi l'entre-deux de l'émission, avec vos propositions sur le Brésil ! Désolé pour ce décalage d'un mois, j'espère que ça se reproduira pas

PS: du coup je viens d'écouter ton lien Santiago, c'est franchement bien !

---[Edité le 07/11/2017 à 10 h 45 par X_Wazoo]---

Posté le 07 novembre 2017 à 13 h 46m 22s

D'où ta discrétion récente, d'accord!


Posté le 07 novembre 2017 à 13 h 54m 25s

Oui j'ai trimé


Posté le 07 novembre 2017 à 23 h 19m 35s

(content que ça t'ait plu Wazoo )




   1  2  3  4  5  6   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
214 invités et 3 membres
Pab
Griot
Shiboome
Au hasard Balthazar
Sondages
Pour toi, la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste est :