Discussions et Dérapages
Indifooteux censurés
 


Posté le 30 mars 2021 à 18 h 59m 11s

Lewandowski absent contre le PSG !

L'espoir est sur le point de naître. Si Coman et Kimmich on a accident de lit suite à un 69 mal maîtrisé, je vais m'autoriser à y croire.


Posté le 01 avril 2021 à 07 h 03m 33s

J'ai maté 10 minutes du match de l'équipe de France hier soir...déjà les tribunes vides à force même devant la télé je m'y fais toujours pas...sans parler de ces sonos débiles là...mais surtout je me demande si le foot va continuer à passionner les foules dans les années à venir...à l'heure d'instagram et des vidéos de 3 minutes je vois mal les gens dans le futur s'asseoir 90 minutes pour mater Varane et Kimpembe se faire des passes à 3 mètres. Autant se mater le résumé avec le but de Griezmann, l'arrêt de Lloris et basta...

---[Edité le 01/04/2021 à 07 h 49 par X_Plock]---

Posté le 01 avril 2021 à 11 h 06m 02s

Personnellement, ce sont les paris sportifs (je mise et gagne/perd peu) qui m'ont redonné l'envie de suivre quelques matchs.
J'avais misé 3 euros sur 3 matchs hier soir avec potentiellement 200 euros à la clé et bien le but de Griezman ou l'arrêt de lloris, la gestion du match, les buts refusés ...Tu les vis pas pareil


Posté le 03 avril 2021 à 17 h 20m 06s

Plock, je pense qu'il y a trop de foot tout le temps, ils sont allés trop loin. Mater Varane et Kimpembe se faire des passes à 3 mètres, ça peut être moche mais ça me pose pas trop de problème quand tu te mates juste un match de temps à autre

Perso, je mate quelques matchs de LDC bien choisis, quelques amicaux de l'équipe de France ou du Chili et les Euros / Coupe du monde (voire Copa America si le Chili fait un bon parcours, histoire que ça vaille le coup de se mater le match en pleine nuit)

Pour le reste, le foot à la petite semaine (poules + 1/8 + 1/4 de LDC, ligue 1, coupes), c'est pas pour moi, je préfère effectivement me mater des résumés, j'aime bien le foot mais j'ai une vie

Bon tuyau de Zebulon pour maintenir la flamme après plusieurs décennies de passion qui s'effiloche inexorablement, tous les moyens sont bons pour raviver l'excitation
(au début, on se donne du mal, on est sur le canapé avec le maillot, l'écharpe, la corne de brume et le mégaphone et puis, un jour, on s'en rend plus compte, on est en marcel et en slip kangourou en train de dormir devant un contrôle raté de Thauvin ou une ouverture trop longue de Caleta-Car qui finit en touche)

---[Edité le 03/04/2021 à 17 h 20 par Santiagoo]---

Posté le 03 avril 2021 à 20 h 47m 14s

Oui dans le fond t'as raison mais y'a quand même un truc qui s'est perdu depuis quelques années aussi dans les clubs, le jeu, etc. Le Losc d'Hazard, Gervinho, Debuchy, Rami, Cabaye époque Seydoux c'était sympa, ça racontait une histoire, y'avait du panache...là en 2021...Létang il fait du...trading


Posté le 03 avril 2021 à 22 h 05m 24s

En tout cas, Jonathan David ne viendra pas au Qatar pour les vacances


Posté le 03 avril 2021 à 23 h 11m 20s

Vu le niveau de Lyon, les 3 autres équipes sont assurées du podium...


Posté le 04 avril 2021 à 00 h 15m 37s

J'aimerais tellement vous parler de l'OM
Bises à tous, et merci Jacky
Je crois vraiment qu'il faut que je revienne traîner mes guêtres par ici plus souvent, vous êtes parfaits


Posté le 04 avril 2021 à 23 h 34m 30s

"Seydoux c'était sympa, ça racontait une histoire, y'avait du panache"

Mmh, moi il m'énervait un peu le Seydoux dans les années 2000, je trouvais justement que ça manquait de panache, qu'il gérait son club comme un comptable. Cette manie de vendre des cadres de son équipe à Lyon m'a souvent interpelé... Est-ce qu'il y avait pas mieux à faire que de renforcer un concurrent direct (qui plus est le club qui raflait tous les titres à l'époque) ?
Bon, il a gagné un championnat avec une belle équipe mais avec un peu plus de balls, je pense qu'il aurait pu jouer le titre beaucoup plus souvent et beaucoup plus dangereusement, yavait un boulevard vu que le PSG pre-Qatar et l'OM de Dreyfus faisaient n'importe quoi de manière assez régulière

On peut dire ce qu'on veut de Tapie, c'était un margoulin de première ya rien à discuter, mais lui au moins avait le neurone en plus qui lui permettait de comprendre que vendre un bon joueur à un concurrent direct était pas possible (c'est pour ça que Waddle a été vendu pour une bouchée de pain en Angleterre par exemple, pour éviter qu'il se retrouve à jouer contre l'OM)

(Cela étant dit, big up à papy Seydoux d'avoir refourgué Bastos (18M) et Keita (17M) à Aulas )


Posté le 05 avril 2021 à 08 h 17m 37s

Keita, bastos, bodmer, Mendes (j'en oublie sûrement) ce sont clairement des magouilles entre frangins Seydoux
Lille, on le voit encore cette année à un gros collectif, un bon entraîneur, sortez un joueur du lot, il réussira pas forcément dans une équipe toute niquee (Lyon, par exemple, bien parti pour finir quatrième, on va laisser Monaco, Lille et Paris se battre pour le titre)

Enfin quand je vois nos joueurs titulaires en attaque, un keita ou un bastos de l'époque ont très largement leur place.

---[Edité le 05/04/2021 à 08 h 24 par Zebulon]---

Posté le 05 avril 2021 à 08 h 32m 39s

Non mais le Losc d'aujourd'hui et celui de l'époque dont vous parlez ça n'a rien à voir du tout...l'époque des Debuchy, Cabaye and co' c'était une bande de potes pour la majorité formés au club, originaire de la région accompagnés de revanchards et d'un jeune prodige belge. Y'avait une âme, un vrai amour du maillot, etc. C'est un exemple parmi d'autres du foot d'avant où certes y'avait un côté médiocre et peu ambitieux bien propre à la ligue 1 où on vend avant de construire mais il restait un semblant d'âme dans les clubs avec des gars qui incarnent un truc sur plusieurs années et aiment le maillot...Là le Losc de cette année, t'as pas un joueur formé au club ou originaire de la région (et oui ils font du trading), les actionnaires, la direction, le staff ils sont clairement de passage aussi...ça ressemble à rien cette histoire, l'an prochain ils vont renouveler les 3/4 de l'effectif et s'ils finissent 15° personne sera surpris. Je vois pas comment les supporters vont pouvoir s'identifier longtemps à des effectifs sans âmes comme ça et je parle même pas des projets de jeu de plus en plus stéréotypés ou t'as plus aucun joueur "atypique"...t'as pas une transversale, pas un seul extérieur, plus aucun gars petit, lent, maigre, gros qui compense avec une vision du jeu, le drible, etc. c'est devenu affreux ! Je cite le Losc au hasard hein, j'aurais pu parler de Bordeaux ou d'autres clubs rachetés par ces putain de fonds de pensions...

---[Edité le 05/04/2021 à 08 h 34 par X_Plock]---

Posté le 07 avril 2021 à 18 h 50m 44s

Moi ce soir devant le match de di maria et draxler

https://media1.tenor.com/images/f703a150a558895f3d ... d=16739422


Posté le 07 avril 2021 à 21 h 19m 40s

Jacky ne respire plus jusqu'à la fin du match


Posté le 07 avril 2021 à 23 h 00m 34s

Je me suis régalé. Un beau match de Champions League. Fou-fou.
Et bel exploit. Mbappé et Navas au top. Marqui, Draxler, Ney, aussi.

C'est la première fois depuis la reprise de QSI que là, je me mets à y croire pour la victoire finale. Je dis pas que ce sera facile. Ne serait-ce que le match retour car le Bayern était fort. Mais l'état d'esprit pour faire partie des meilleurs est là.

Je ne sais pas ce qui a changé. Leonardo ? Le match retour contre Dortmund ? Les dernières minutes d'Atalanta ? Vaincre les démons du Barça ? C'est psychologique ce truc là.

Bravo.


Posté le 08 avril 2021 à 00 h 14m 46s

Je comprends rien à cette équipe. C'est peut-être pourquoi je l'adore autant.




   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 ...  862  863  864  865   
:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
298 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Slammez-vous pendant les concerts ?